Cher amis du balcon !!

Je ne peux contenir ma joie !! Merci a SeTechnic , merci aux organisateurs , merci a tous pour vos commentaires !
Je suis ravis et certainement l'AFOL le plus heureux du monde !
Mais que d'émotion chers amis ! Moi qui pensait me faire battre a plates coutures par des geek sanguinaires et déterminés .
Je pensais n'avoir aucune change face a Arachnid et PG52 pour ne citer que eux !
Magnifique concours avec des question delamortquituetaméméalacide ..
Pfiouuuuu
Merci pour ce magnifique lot que j'ai hate de déguster !! Mon premier set de 2013 !!
Je retiendrais que je me suis lamentablement fourvoyé a la question N° 2 , pourtant très facile .
J'ai " interprété " la question et es bêtement répondus par la première Minifig comportant une sérigraphie de femme .
Epic Fail !!! Honte a moi !!
Questions bien gratinées . Pour la N° 20 , j'avais QQ peux jeté l'éponge . Avec mon White Boba Feet j'avais quelques chances , mais bon .
La Fig. " Unknow Jedi " est tout a fait appropriée et je suis ravis que la réponse ne soit pas Yoda Santa Claus ou une autre horreur de ce genre .
Pour la Minifig Cheerleader , après des heures et des heures sur Google , c'était cause perdue pour moi . J'y était cependant presque car j'avais trouvé que c'était la préférée d'un designer . Mais impossible d'aller plus loin . J'ai donc tenté ma chance avec une explication alternative .
Le pauvre Kjeld Kirk Kristiansen !! Il s'est donc fait "exploiter "par sa famille dès l'âge de deux ans ! Né en 1947 , c'est donc avec des copies conforme de kiddicraft ( Que lego a finis par acheter en ... 1981

) que le voilas ver fin 1949 je dirais !
Encore merci a toute l'équipe !!
J'ai eu plus de chance que l'ors du précédent concours My Little Pony ou j'ai finis 9° ( Quand même !!)