|
Vu que la mode est la Mini, depuis la sortie de la 10242, je me suis remis sur mon projet de Paul Smith réplica, mais dans l'échelle la plus petite, vu le peu de pièces colorées dont je dispose..
Pour mémoire, la vraie : ...et la mienne, faite au feeling, sans photos de la vraie, juste en me basant sur des souvenirs : Je bosse encore dessus depuis les photos, j'ai baissé la calandre d'un demi-tenon, et c'est déja plus ressemblant. Bien sûr, à cette échelle c'est impossible de restituer les courbes de l'originale. Pour bien faire, il m'aurait fallut plus de pièces, comme des 4x1 lisses pour le toit... |
|
Les couleurs sont bien jolies, mais je ne reconnais pas la voiture.
|
|
Du coup, l'intérêt est limité, non ? Essaie d'augmenter l'échelle pour réussir à rappeler la Mini (modélisation si tu n'as pas les pièces ?). Là, c'est juste une voiture colorée |
|
Ouch ! Entre la voiture bigarrée et les photos sur fond chamarré, le résultat final est plus que discutable !
|
|
Les couleurs "Friends" ça pète. Les roues m'ont l'air un peu petites, non ?
Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Je me suis offert (oups pardon, en fait c'est pour mon fils) les sets "Speed Champions", qui sont pas mal conçus, mais trop chargés en stickers à mon gout.
Du coup, avec mon fils on a essayé d'améliorer ça, en intégrant des phares translucides, et en retravaillant un peu les formes... Pas très facile sur la McLaren et la Porsche 997, car j'ai pas de pièces oranges clair et foncé en stock... Aujourd'hui, séance photo : |
|
Quel massacre pour certains modèles.
Feruccio Lamborghini se retournerait dans sa tombe en voyant ça. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités