Merci messieurs!..
Alors, dans l'ordre:
Argas: Tu me tente là pour un p'tit H.D.!!! Je verrais, en attendant un Bobber (si vous savez ce que c'est... sinon je développerai, y'a qu'a demandé!
.gif)
) est en cours (fini à 99% déjà) et devrait pas tarder à arriver...
Dansto: Oui, je suis d'accord cette 1x3 est un peu trop abimé/machouillé... (la pauvre)

Pour les élastiques je suis d'accord, trop voyants, mais c'est ce que je me suis "imposé" depuis la première "mid' scale" que j'ai construit: trouver le meilleur système pour un échappement plus ou moins réaliste... et 100% Lego!!! (pas chose facile) Je crois que je suis arrivé à quelque chose de correct avec le Street Fighter qui va suivre...
Free Bird:
Helstons : Oulà!!! Merci, premièrement, mais ne me demandez pas de construire pareils motos messieurs!!! Je suis loin d'arriver à reproduire de "vrai" motos, je suis souvent inspiré, certes (par exemple pour la 1ère, la rouge, c'était censé être sur base de Yam' V-Max, les "anciennes", de piste du jeu Tourist Trophy. La bleu c'est plutôt les "vrais" Nortons et motos des B.D.s Joe Bar Team, les 2 premiers tomes!
.gif)
) mais l'échelle ne me permet pas assez de réalisme... (du moins avec le style que j'ai, et mes compétences)
Merci messieurs, en tout cas!