|
Salut à tous,
Depuis la proposition du concours architecture, je travaille sur LDD un projet : La tour Montparnasse ! Bien plus que de simplement reproduire la forme général de la construction, je voulais respecter l'architecture générale de la tour. Seulement, pour ça, je suis partie sur de grande proportion. Au final, elle n'entre pas dans les critère du concours (max. 25cm de hauteur) Puisqu'elle fait un peu moins d'un mètre Malheureusement, la projet n'aboutira jamais en pièce puisque du haut de ces 6078 briques, la facture s'élève à 640€ (a moins que je gagne au loto Place au image : Quelques chiffre : La base : 34x20 tenons 118 tenons de hauteur Pas moins de 728 fenêtres 730 barres blanches (light sword) Surement des heures de montage Vu l'échelle je retravaillerai surement quelques détails sans trop de difficulté. Si quelqu'un veut se faire plaisir je peux lui envoyer le fichier LDD Merci à Anio de m'avoir indiqué la section aproprié à mes folie |
|
Moi, je veux bien ! Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Non, luste par curiosité Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
J’ai le droit de dire que je trouve la démarche vomitive ?
C’est moche, c'est un empilage ultra répétitif de 6078 éléments ... L’intérieur est vide. On notera une facilité à utiliser la fonction copier/coller Tu n’as pas envie de faire un truc un peu mieux fini ? http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Désolé de décevoir Mais j'ai justement parlé de rajouter des détails, intérieur et extérieur, et est par exemple pensé au ascenseur... J'espère que les versions améliorés plairont d'avantages Il est vrai que passer des heures à faire les même montages en boucle deviendrait très ennuyant. Promis je mis remet dans les semianes avenir ! En attendant, considéré celle là comme un premier jet, pour la forme globale. |
|
et il faut aussi faire le toit correctement, avec l'Héliport et les grilles rétractables, pour :
1 - empêcher les touristes qui y montent de sauter. 2 - laisser plus de surface à l'hélico. Pour un premier jet, c'est assez ressemblant. Ha il ne faut pas oublier non plus, les distributeurs à billets en bas. et puis le Mix. et puis la gare Montparnasse. et puis les 14eme et 15eme. et puis j'arrête, sinon tu vas y passer ta vie entière. |
|
Ah bon parce que y'a un moment où on doit s’arrêter avec les lego ?! Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Je ne savais pas qu'il y avait un héliport Donc les grilles seront ajoutées et fonctionnelles. Ensuite les distributeurs, ça peut faire un petit plus.
Les 14 et 15ème étages ont quoi de particulier pour être important ? Après pour le mix et la gare, ça ne fait plus partie de la tour donc je ne les ferais pas Merci et A+ |
|
Et pourquoi pas tous Paris tant qu'on y est Donc pour ça, c'est non. Je retiens donc le toit avec les grilles, les ascenseurs et peut-être les distributeurs. Sinon quelqu'un connait-il des détails d'architecture présent uniquement à quelques étages pour rompre la monotonie ? |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités