799 pièces, 80€.
Et la fête du sticker.
Dispo en Mars prochain.
|
799 pièces, 80€.
Et la fête du sticker. Dispo en Mars prochain. |
|
C'est moche.
Je sais que les Lego imposent obligatoirement une limite en terme de rendu mais là ça le fait clairement pas. Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Franchement je vous trouve durs.
Regardez des photos de l'originale, la proposition de TLC n'est pas si mal que çà. Pas parfaite c'est sûre mais pas à jeter non plus. Quand à dire que le modèle est moins "charismatique" que la MP4/4, je dirai que SENNA n'est pas le seul pilote légendaire de la F1. @++ |
|
Plutôt d'accord avec raoulz83 : c'est probablement pas le set de l'année en termes d'audace, mais d'un point de vue modèle, la copie rendue par TLG me semble bonne. J'aimerais vraiment qu'on détaille ce qui ne va pas, pour le coup.
Concernant la pléthore de stickers, n'est-ce pas inhérent au thème de la F1 ? Il est parfaitement évident qu'ils ne vont pas sortir autant de pièces tampographiées d'un seul coup pour un set somme toute assez modeste : on peut certes attendre cela d'un flagship de plus de 3000 pièces, mais il faut faire le deuil de cette idée pour cette gamme-là. Enfin, pour ce qui est du charisme du modèle, là aussi je pense qu'il y a trop d'affect qui entre en jeu, et on ne peut pas critiquer un produit simplement parce qu'on est d'un autre bord... Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
|
Pour moi c'est les proportions et les formes, notamment l'avant qui est digne d'une locomotive.
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités