|
92 cm de haut, 3756 pièces, 400€.
2 loopings, couleurs joliment choisies, mais c'est pas trop ma came. |
|
Il est sacrément bien réussi je trouve.
Toujours du mal à cautionner le prix |
|
Oui joli choix de couleurs, et la photo sur fond sombre rends bien...
Je suis curieux de le voir en fonctionnement avec le moteur, sorti de ça ... (et oui aucun commentaire sur le prix, après les dernières discussions sur l'augmentation tarifaire, LEGO le sortiraient à 800e ou 200e que je m'en foutrait tout pareil ...je les laisse dans leur délire) Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Autant j'aimais bien le précédent (que je n'ai pas), autant celui me laisse plutôt... meh En gros c'est un ascenseur et 2 loopings, le parcours en lui-même est limite anecdotique.
Après, il a le mérite d'exister, et ça va être intéressant de voir ce que les MOCeurs vont en faire, notamment s'ils vont s'amuser à coupler les deux sets, ça pourrait donner des parcours impressionnants. Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
|
Si tu prends 2 sets pour en faire un gros, quelques moteurs, 1000 balles
|
|
Hum, ça sent une future Veiwer sur mon blog (Enfin faudrait d'abord que je commence à écrire celle du 10279)
Mon blog: https://engrenaches.blogspot.com/
|
|
Étant fan de coaster je ne pourrai pas passer à côté mais il va me falloir une belle promotion car ça vaut pas 400€ surtout sans moteur
|
|
J'aime bien le schéma de couleur. L'utilisation de deux pièces de virage fixées à la verticale pour réaliser l'amorce de la descente verticale est une idée intéressante.
Le quai est bien mieux détaillé que celui du 10261, l'ensemble fait plus vivant et moins squelettique que la forêt de pylônes de son prédécesseur, malgré les presque 400 pièces de moins (et 40 balles de plus). Et cerise sur le gâteau : potentiellement 1,70 mètre de maillons de chaîne à emboiter... Le pied ! Des chances qu'il soit exposé au Lego Store de Lyon ? Juste pour voire à quel point c'est compliqué à caser.
C'est pas plutôt une Weiver ? |
|
Waf..
Merci wiki. C'est vrai que ça peut engendrer un bras de fer avec sa femme Je le trouve chouette ce coaster, et l'autre aussi au final. Par contre, lego abuse avec l'image de bb et du moteur. Jai cru un instant que c'était inclu, mais non... À 400e de toute façon... Mon bricksafe: https://bricksafe.com/pages/Sifflotte/
|
|
Au moins la BB simple de l'Osprey sort sur un autre set.
Concernant le prix total, les riches sont tellement riches qu'ils achèteront toujours (air connu) Et si vous voulez agrandir le parcours, ne comptez pas sur l'ancien 10161, les rails sont rouge... Pour GAIA, l'an vert vaut l'an droit
|
|
Wé, je le trouve mieux quel le précédent, plus intéressant sans doute à monter aussi. Les couleurs vontr très bien bref, c'est réussi....jusqu'à que je connaisse le prix. J'ai fait un mini sondage dans la famille qui ont tous trouvé très bien mais je leur ai demandé à combien était le prix d'après eux. Réponse : environ 200€ ? Nan. 400. Ok bon bah il surtout joli.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités