|
On pourrait rajouter dans ce set un gros tas de plate ou round plate or 1x1
|
|
Pensez-vous que la partie dissimulée à gauche de la photo (qui est coupée) soit conséquente ?
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Le set est joli, mais 120€ les 850 pièces, c'est quand même plus élevé que le reste de la gamme il me semble.
Apparemment, on paie cher le Smaug... D'autant plus dommage qu'il n'est pas hyper intéressant. J'entends par là que dans les MOCs, sa réutilisation sera plutôt marginale à mon avis. |
|
Tu mets le doigt sur le problème Enfin j'ai tout de même hâte de voir à quoi ça va ressembler ! J'avoue que je préfèrerais tout de même des nouveautés LotR à des nouveautés The Hobbit, m'enfin bon… EDIT : en fait il manque des tas des minifigs de LotR. En vrac : - Sauron ; - Isildur ; - Eowyn ; - Denethor ; - Faramir (et ses rangers) ; - Galadriel ; - Celeborn ; - les Orientaux et leurs oliphants ; ... Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Un brickfilm très intéressant, en plus d'être super bien fait et drôle, permettant de voir Smaug sous toutes les coutures et d'apprécier ses articulations :
.
L'actualité de la sortie du Hobbit prime mais, comme toi, j'ai espoir de voir la licence LOTR continuer son petit bonhomme de chemin. |
|
Excellent brickfilm en effet !!
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Il est superbe . Par contre j'imagine pas le temps passé à faire ces 4 minutes d'animation !
Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Rien que pour le plaisir des yeux
Company of Thorin Oakenshield - Finished! by Pate-keetongu, on Flickr |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités