|
Je viens de penser à un truc : il s'agit du 10ème modulaire. On peut donc s'attendre à voir débarquer un second set de 5 micro-modulaires sous peu, non ?
|
|
ça ressemble à quoi un set de 5 micro modulaire ?
|
|
Recherche le 10230, c'est celui sorti en 2012.
|
|
Il est aussi possible de chercher par soi-même. Ne le prend pas mal MattGrinin, mais beaucoup de questions sont posées sur le forum donc celles qui le sont avant même qu'une recherche ait été effectuée par son auteur, on leur fait un peu la chasse… Et là il suffit de prendre n'importe quel moduler building sur brickset et de regarder les sets qui sont dans la même catégorie
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
[EDIT] Je m'auto-modère. Râler contre ce genre de réponse ne fera pas avancer le schmilblick. Si j'ai le courage, j'en discuterai par MP.
Merci ! Dernière édition par MattGrinin le Jeu Jan 01, 2015 8:29 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Tu ne me demandes pas mon avis, mais je te le donne quand même. Perso, j'estime qu'il n'y à rien à discuter. => http://lmgtfy.com/?q=lego+micro+modular Next. |
|
C'est sûr que râler contre la modération, qui ne fait que son travail, ça ne va pas servir à grand chose… Au mieux on va perdre du temps.
La dernière fois que j'ai fait cette remarque, on m'a dit un truc du genre : "tu as raison, je n'avais pas cherché, à l'avenir je le ferai avant de poser la question." Je n'en demande pas plus Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Tu as raison, je checherai seul la prochaine fois.
|
|
Il ne faut pas se vexer non plus… On est là pour aider, et si effectivement la réponse à la question n'est pas évidente (si elle nécessite une bonne connaissance de bricklink par exemple), on se fait un plaisir de répondre.
Par contre, si une recherche Google suffit, ça n'est pas à nous de la faire Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Bonjour,
J'ai dans l'idée d'acquerir un de ces sets, mais je ne sais pas lequel choisir. Quel set est mieux q'un autre, particularite, pieces specifiques 10218 - L’animalerie 10232 - Palace Cinema 10243 - Le restaurant parisien 10246 - Le bureau du détective |
|
De loin le restaurant parisien. Pour moi c'est le plus beau des modular avec l'épicerie.
Après si tu envisages de les acheter tous, mieux vaut commencer par l'animalerie qui est sur le point de sortir du catalogue (si ce n'est déjà fait...) |
|
+1 c'est le mieux des 4 sans aucun doute. Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités