|
Il a eu le lien sur Brickset. Par contre, impossible de savoir comment ils se sont procuré le lien chez Brickset.
Par ailleurs, ca vous dit une éolienne, là, tout de suite, maintenant ? Oui ? Bah spa compliqué, vous sortez la CB et vous banquer 325€ (qui vont surement atteindre les 450 ou 500€ je pense car il reste 3 jours). http://cgi.ebay.fr/LEGO-4999-Windrad-Ve ... s=72%3A606 |
|
Comment les gens peuvent-ils mettre autant d'argent dans un modèle qui va sortir sous peu ? et qui va coûter sûrement 80€ ....
De plus, comme le proprio actuel de l'éolienne a t'il fait pour se la procurer ? Frauduleusement ? http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
ça, c'est une question que je me pose toujours !! Pareil pour les galeries Brickshelf qui sortent d'on ne sait où quelques semaines avant la sortie des modèles... Est-ce que ça peut être autre chose qu'une fuite de la part d'un employé indélicat de Lego ? Si quelqu'un a une réponse, ça m'intéresse ! |
|
N'accusons pas sans savoir, il y a des gens qui ont ce set et c'est normal (chez lego ou vesta ou leurs partenaire, même le mec qui à livré la table....), qu'ils puissent mettre des photos sur le net c'est moins sur.
Qu'ils aient le droit de le vendre sur ebay j'en doute, à moins qu'un indélicat ai donné une éolienne à quelqu'un en lui disans "fais en ce que tu veux" ??? |
|
ou alors le mec a réuni les pièces de la notice pour avoir le set complet et pour les photos de la boite, il les as eues par un mec qui travaille chez Vestas ou Lego, c'est possible aussi ... (à moins que les ralonges ou certaines autres pièces ne soient pas encore sorties)
toujours-z-est-il que c'est incroyable qu'il y ait des enchères ... pour ce prix là, merci |
|
Cybermaster, si tu les veux vraiment, je les ai mises sur mon ftp (rien que pour toi ):
EDIT : fichiers supprimés de mon site. Dernière édition par tony_st170 le Mar Fév 17, 2009 9:56 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Ceux qui la veulent n'hésitez pas à la prendre sur mon ftp, elle est faite pour ça (voir post un ti peu plus haut)
|
|
Merci
De retour en france, je fais le camion dans mlcad, et si j'ai le temps l'eolienne edit : a la vue du premier livret d'instructions, j'ai trois remarques : -Les passages de roues du camion ne sont-ils pas de nouvelles pieces ? Je les aies jamais vues -La petite "montagne" a la base de l'eolienne est en metapieces, dommage -Si le set est a 80€ ou moins il fera un carton c'est sur, mais c'est une edition limitee donc ... |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités