|
Et donc si j’ai bien compris, il n’y a pas de suspentions. Et le truc jaune dans les steering arms, il sert a rien.
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?
(\_/) (O.o) (> <) Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot) Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde! |
|
On remarquera que le pare brise est raccord avec la carrosserie pour ce qui concerne "l'état général" : Z'ont du mal à prendre soin des surfaces vitrées lors du process de production...
![]() |
|
Il y aune bonne raison: le pare brise est exclusif a ce set, mais pas les vitres.
Sinon, je rêve ou sur le pare brise il y a de la poussière et des griffures? Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?
(\_/) (O.o) (> <) Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot) Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde! |
|
c'était une allusion humoristique à l'état pitoyable du pare brise justement ![]() Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
J’ai un problème avec l’humour second degré...
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?
|
Il y a peu, j'ai assemblé la fiat 500 : TOUTES les surfaces vitrées étaient amochées. J'ai hésité à contacter carglass :-)
En fait, j'ai contacté le SAV de Lego : ils m'ont envoyé un autre par brise tout aussi amoché. J'ai renoncé me disant que "jamais deux sans trois..." C'est limite de sortir les images en haute résolution, mettant en avant le produit, avec un vitrage pareil... |
|
Quand on regarde cette vue de la Miller Meteor (ici une version 1958), on voit des différences à mon sens.
Je pense que le modèle Lego est trop long d'environ 5cm. ![]() Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Pas sûr que ce soit un nouveau volant..
Par contre je ne discerne pas les pièces utilisées pour faire la calandre, on dirait des patins à roulettes de minifig ? De toutes manières, ce sera sans moi, j'espérait une DeLorean ou la Black Beauty de Green Hornet... |
|
Bon, bah elle est quand même pas mal cette bagnole. Ok, je ne vais pas l'acheter, j'attends d'autres choses que cette licence etc. Mais je reste objectif : c'est quant même pas trop mal. D'accord, il y a des imperfections mais c'est du Lego, pas de la maquette. La voiture est réussie, mais peut-être plus plaisante à monter qu'à exposer.
Athanor sur BP faisait remarquer une nouvelle pièce (qui aurait dû sortir il y a si longtemps) : le coin arrondi au dessus des phares (en 4 ex), blancs. Le pare-brise, c'est une bonne chose, il leur avait été reproché de ne pas avoir fait de nouvelle pièce pour plusieurs voitures déjà sorites. Là, enfin, ils ont entendu. Mais il est si spécifique... Je serai fan, j'apprécierai, ne l'étant pas je vois ça comme un bon tas de pièces à stocker. ![]() ![]() |
|
La notice pdf est disponible sur le shop.
Je me suis spoilé le montage du set en la regardant, ça promet d'être tout sauf monotone. Comme noël n'est pas le temps des questions, j'espère que le père noël n'oubliera de la déposer sous le sapin, enfin c'est le message que j'ai essayé de faire passer ![]() Dernière édition par totojoe le Dim Nov 15, 2020 10:01 pm, édité 1 fois au total.
|
|
J'espère qu'il en restera semaine prochaine pour cumuler les points VIP x 2 et le GWP de charles Dickens :-)
|
|
Noyez Joël
![]() J'ai déballé la mienne aujourd'hui. J'ai hâte d'ouvrir la boîte, merci à la mère Noël, elle m'aime beaucoup cette année ![]() Marrant, une des rare fois où je me ferais mon idée sur un modèle avant la review techlug ![]() Si ça se trouve c'est une grosse daube, mais contrairement à la 42056 ou la fiat 500, je vais le découvrir par moi même en avant première ![]() Nan, 'suis sur que c'est de la bombe, je vais mettre bouffe tout en fond et m'y mettre dès que possible, hihi. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : come2me et 1 invité