BTTF #21103

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
leoparder
Level 6
Level 6

Messagepar leoparder » Mer Juil 17, 2013 10:31 am

Vache ! J'avais pas vu pour le skate à la place de l'overboard... :dent:

:nunu:
Designer - créateur de Hint Lab.

Mastermind
Level 6
Level 6

Messagepar Mastermind » Mer Juil 17, 2013 3:50 pm

leoparder a écrit:Vache ! J'avais pas vu pour le skate à la place de l'overboard... :dent:

:nunu:

D'un autre côté c'est pas non plus une aberration. Marty fait du skate dans le premier film...

leoparder
Level 6
Level 6

Messagepar leoparder » Jeu Juil 18, 2013 3:50 am

On est le 18, les reviews tombent ! http://www.youtube.com/watch?v=5j1AFiz2mvI

argas
Level 6
Level 6

Messagepar argas » Jeu Juil 18, 2013 10:34 am

leoparder a écrit:On est le 18, les reviews tombent ! http://www.youtube.com/watch?v=5j1AFiz2mvI

J'etais franchement pas convaincu par les photos mais là... j'adore ! :p

Reste le soucis des montant de part et d'autre du pare brise et du capot mais globalement, je trouve l'arriere plutôt réussi !
Et du coup, la version far west est top !! (on voit plus le capot faut dire :p )
.

leoparder
Level 6
Level 6

Messagepar leoparder » Jeu Juil 18, 2013 11:02 am

Jusque là, la meilleure review, prenant en compte tout tout :
http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... opic=84806

Il revient surtout sur la différence avec le set Cusoo original. Et avec son analyse, on se rend compte que l'officiel est vraiment pas si moche au final, voire mieux sur de nombreux points. Cela signifie simplement, qu'à cette échelle, il n'est peut être pas possible de faire mieux.

argas
Level 6
Level 6

Messagepar argas » Jeu Juil 18, 2013 11:48 am

Faut avouer que je trouve le cul et les flancs vraiment réussis !
.

arachnid
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar arachnid » Ven Juil 19, 2013 9:48 am

Gnaat de brickpirate, en a déjà rédigé une review.

Le set est ce qu'il est, mais l'emballage est superbe.
(c'est un peu comme le 41999, la présentation est particulièrement soignée)
http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=13089

Retroblogueur
Level 1
Level 1

Messagepar Retroblogueur » Ven Aoû 16, 2013 10:59 am

En ce qui me concerne, j'aime ce set mais je ne me fais décidément pas au capot, bien trop chargé et disproportionné.
Le pare-choc avant est plus petit que l'arrière ! De plus, il manque le contour sombre des phares à l'avant. Comme le capot original est long, large et finalement peu incliné sur une Delorean, j'ai tenté de le reproduire plat en modifiant très peu le modèle original:

Image

Image

Image

JeanBaptiste
Level 4
Level 4

Messagepar JeanBaptiste » Ven Aoû 23, 2013 10:02 am

Bonjour à tous,

Etant absolument fan de retour vers le Futur, je me suis évidemment jeté sur le set à sa sortie. J'ai pu monter ce modèle cette semaine, et je suis bien content qu'il fasse partie de ma collection. Un petit regret sur la taille : je savais qu'il n'allait pas être très grand, mais quand on finit la construction, on regrette toujours qu'il n'y en ait pas un peu plus...
Du point de vue du design, pas de remarque particulière, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire de mieux sur un véhicule de cette taille... En ce qui concerne le capot, j'aime bien la version du troisième film donc ça masque un peu le grand capot gris, je trouve le résultat assez réussi.

Un commentaire tout de même : dans le troisième film, la Delorean roule d'abord avec des pneus blancs puis ensuite sur les rails (donc sur les jantes uniquement).
Dans le set, nous avons deux jeux de jantes : des grises qui sont montées sur les versions 1 & 2, et des rouges qui sont sur la version 3. Je pense par contre que cette version ne devrait pas avoir les pneus car si on change les jantes, je dirais que c'est pour rouler sur les rails...
Voilà comment je comprends les choses. Donc je dirais que la photo de l'arrière de la boîte devrait bien comporter les jantes rouges, mais pas de pneus !

Retroblogueur, juste un petit commentaire sur ta modification, histoire de chipoter encore un petit peu : n'aurais-tu pas deux tiles 1x3 blanches pour mettre sur le pare-choc avant ? Une de deux et une de quatre, ça me fait bizarre... Déjà que sur le modèle officiel, cette partie fait 5 tenons de large donc un peu étrange au niveau du raccord entre les tiles et les slopes noires au dessus.

Retroblogueur
Level 1
Level 1

Messagepar Retroblogueur » Dim Aoû 25, 2013 11:13 pm

@Jeanbaptiste: Tu as raison ! J'ai fait avec les moyens à disposition ...

Xtof
Level 7
Level 7

Messagepar Xtof » Lun Aoû 26, 2013 10:35 am

JeanBaptiste a écrit:je dirais que la photo de l'arrière de la boîte devrait bien comporter les jantes rouges, mais pas de pneus !

Dans BTTF III, la voiture est équipée de pneus à flancs blancs montés sur jantes rouges avec enjoliveurs chromés.

Retourner vers Autres thèmes