|
super idée ! j'en suis !
J'avais bien envi de m'essayer avec Le mont St Michel, mais est il considéré comme un monument ?! Pour : je pense qu'il s'agit d'une construction emblématique donc qui peut rentrer dans la série Contre : il n'y a pas de travail d'architecte au sens moderne de cet art, ce n'est pas un seul bâtiment Si un modo avait la gentillesse de trancher ... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Le palais de justice de Nantes est-il un monument de France ?
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Des idées il y en a masse! Rien qu'à Paris on a l'arc de triomphe, la pyramide du Louvre, la tour Montparnasse, Carla Bruni, le sacré coeur, Notre-Dame ou encore la défense puis Versaille. Ailleurs nous avons bien entendu le Mt Saint Michel mais aussi le fort Boyard et le palais du cheval facteur ainsi que tous les châteaux de la Loire
Trop dur les legos, je me mets aux clipos!!
|
|
La, y a comme une énorme erreur je crois... ^^ [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Boah à la limite, si elle avait été complètement refaite (chirurgie esthétique), ca aurait pu passer pour de la restauration dans le thème Architecture...
M'enfin... On s'égare. |
|
Dans le thème, Carla a refait son visage justement (d'ailleurs, vous remarquerez toutes ces actrices qui n'ont plus d'expression sur le visage quand elles parlent....).
Je m'égare également. Mais à la base, je voulais vous dire que vous pouvez penser à toutes les cathédrales de France (je rappelle que la France est le pays qui en comptes le plus au monde) avec Notre Dame (déjà cité), La cathédrale de Chartres, les cathédrales de Reims et bien d'autres, ces thèmes fourmillants de détails et de techniques de construction. Oubliez pas la basilique du Sacré Coeur dont la forme des dômes est un challenge à elle toute seule. |
|
Et qu'en est-il de la statue de la liberté ? Elle est française et se trouve en France... pas la plus grande, certes |
|
Si quelques membres pouvaient cesser de se mettre en mode "gros boulet", ce serait quand même très appréciable.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités