|
Salut, voila le camion américain Model team 5580, un modèle que je regardai avec envie dans ma jeunesse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Y'a les notices pour les 2 modèles secondaires ?
Si oui, c'est bigrement intéressant ! |
|
Malheureusement Non, sur certaines boites Model team on y voit un autre modèle "secondaire" mais il faut le faire avec cette seule image ... Mais au moins, contrairement à maintenant, on a UNE seule notice pour les 2 modèles possibles, c'était quand même bien mieux avant ! Sinon il est sympa ce camion, c'est le petit frère du Black Cat, on voit la différence surtout quand on les met cote à cote ! lol ![]() ça me fait penser que normalement je devais faire ces review des MT, va vraiment falloir que je m'y mette ! ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Bouais... Dommage...
En ce qui me concerne, je crois même que je préfère le modèle "cabine avancée" comme tu l'appelles par rapport au modèle principal. |
|
J'aime bien ces modèles car les designers des Model team ont utilisé les pièces à leurs disposition et n'ont pas créé des pièces comme l'on peut voir aujourd'hui avec des formes trop rondes et tout et tout. Ceci n'est pas vrai que pour la gamme Model Team,, la gamme city actuelle est bien différentes de celle d'avant, et franchement je préfère énormément l'ancienne gamme ( j'en possède beaucoup, je peut faire une ville de 1m*2m, faudra que je la présente un jour dans cette section). En gros ce que je veut dire c'est que les formes sont vachement plus recherchées avec des pièces inattendue comme les mini echelles en guise radiateur.
Adreze Ps : Le tuyau c'est du jaune transparent ou jaune normal, parce que je peut te passer du jaune normal. |
|
Pour le tuyau, c'est du translucide, mais non merci c'est sympa
![]() La gamme actuelle, "city" comme ils appellent, je connais pas, mon fils n'en a pas, mais me plais pas trop, moi aussi je préfère les ancien, les Legoland des 80' de mon enfance ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités