|
salut les potos ,
je vous présente mon pitit tracteur system fonctions:direction,relevages AV et AR,prise de force manque plus que la suspat pendulaire AV j'ai essayé de la faire mais c'est dur a cette échelle http://www.mocpages.com/moc.php/144117 Arnaud EDIT MODO : ça coute rien de mettre une image ! Et ça rend le post plus attractif Nico71 FCY rugby powaaaaa!!!!
|
|
Autant de fonctions à cette échelle, c'est déjà bien. Le pendulairen on s'en passera du coup.
|
|
Très mignon ce moc.
Quand tu dit prise de force, tu parles juste de la pièce jaune à l'arrière? |
|
oui,c'est pas fonctionnel,mais j'ai fait une 10aine d'essais avant d'y arriver
ouaip mais pas tellement plus fines parce que le tracteur est censé être un 4rm donc aussi gros gommards à crampons sur l'avant contrairement aux 2rm qui n'en ont pas besoin,les roues motrices se trouvant à l'arrière pis merci à vous 3 pour les com's Arnaud FCY rugby powaaaaa!!!!
|
|
il trop migon la direction tu la control où ?
l'abus de légo est bon pour la santé
|
|
Mais il est magnifique ce p'tit tracteur.
Tu pourrais faire une notice. |
|
Quelles sont les roues utilisées pour l'essieu avant du tracteur qui attaché à la remorque (c'est un épandeur à fumier, c'est ça?) ?
Comment actionnes tu la direction? Comment tiennent les rétros? Tu n'as pas de pièces en forme de cône qui sont utilisés en city pour faire les gyrophares? C'est quoi tout ce que l'on voit autour? Au vue de toutes mes questions, je dirai qu'une présentation plus développée serai la bienvenue. |
|
pour répondre a Bull29
euh pour les roues arrières ce sont des 20 X 30 et celles de l'avant sont des 30.4 X 14 ( ci je ne me suis pas tromper en regardant sur Bricklink ) oui c'est bien une épendeuse a fumier ( on peut facilement convertir la remorque en simple benne ) pour la direction vus la taille du MOC aucun moyen de les actionnées depuis la cabine , il faut donc les actionnées directement à la main pour les rétros c'est très simple une plaque de 1 X 4 , sur laquelle vient ce mettre un tenon de 1 X 1 , sur lequel a sont tour vient ce mettre la pièce noir ( dont je ne connais pas le nom ) pour les gyrophares non je n'ai pas de pièces en forme de cône mais je trouvais que ce plot de 1X 1 X 1 en orange donnait vraiment bien et enfin en arrière plan on peut distinguer un atelier de mécanique , une camionnette plateau style Mercedes Sprinter , à droite un véhicule dans le style Manitou et une pelle sur chenille je vais essayer prochainement de créer une galerie sur Brickshelf avec toutes mes création en systeme |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités