|
Des nouvelles images sont apparus de l'éolienne 7747 voici les liens:
et Voila moi je la trouve pas mal car elle sera plus facile a mettre dans une ville par rapport a la 4999 et sans doute moins cher aussi et je trouve le camion rouge et le 4x4 bien réussi . Et vous qu'est ce que vous en pensez? |
|
le 4x4 et le camion sont pas mal oui, l'eolienne quant à elle est plutôt jolie mais je trouve le mât trop court par rapport aux pales (ou inversement)
Perso j'ai quand même une grosse préférence pour la 4999 http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Oui la 4999 est mais par contre le prix est |
|
Très chouette celui-là.....m'est avis qu'il rejoindra rapidement "l'étal" de Legopassion à sa sortie
A titre informatif on estime le tarif a combien ? |
|
TLC est vraiment dur avec moi
déja que la 4999 est superbe, et là il rajoute des minis, je vais faire comment pour tout acheter , entre les technic et les ventilateurs http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
En effet je l'attend avec impatience... pour le prix, trés franchement aucune idée...j'ai du mal a me faire une estimation pour le coup...par contre magnifique modéle encore de la part de Lego... Hervé fan de Lego...
|
|
Moi, elle me botte bien cette éolienne. C'est sûr, elle n'a pas le cachet de la 4999, mais le camion
Si on en croit la photo, la remorque est fabriquée à l'aide de 2 poutres télescopiques, on pourra donc ajuster sa longueur en fonction du chargement. C'est plutôt bien pensé Quant à l'éolienne, vu les pièces utilisées, je ne pense pas que sa représentation sur la boîte soit à la même échelle que le camion. |
|
ça vas coûter cher le champs d'éoliennes ce truc !
Pour l'échelle j'ai vu un convoi exceptionnel avec une pale sur la remorque, elle devait faire au moins 5 semi-remorques de longueur ! Mais des éoliennes i y en a de toutes tailles donc l'échelle est toujours bonne Heureusement que j'ai pas 140M2 pour exposer des LEGO sinon je craquerai facilement sur ce genre de truc, plutôt 2 fois qu'une. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité