|
J'ai vu passer ce set : assez critique avec un tas de trucs très moyens, là je reconnais que Lego nous colle un bon gros set qui semble assez réussi sur cet exercice un peu casse-gueule, même à cette échelle. D'ailleurs le bon point est aussi que l'animal ou ce qu'il en reste est semble-t-il aussi à la taille minifig. Je ne suis pas intéressé à titre perso, par contre j'espère le voir dans un store un de ces quatre, il doit être sympa.
La position est le canon actuel de l'archéologie, qui risque de changer un jour comme il avait changé quand on était passé de la position (qui me semblait plus logique vu les petits bras) du Kangourou. Perso j'imagine que les deux étaient possibles, sur l'ancienne position "à l'arrêt", sur celle-ci en "course". Quoiqu'il en soit, techniquement j'espère qu'il tient ses promesses. Y aura-t-il revue ? |
|
En ce qui me concerne, peu probable. |
|
Les travailleurs en EHPAD amateurs de fossiles apprécieront possiblement. Pour ma part, je ressens de l'ennui rien qu'en voyant ces constructions symétriques et répétitives. Mais je reconnais volontiers que le rendu final est très satisfaisant.
Non, pas vraiment. Le T-Rex était une grosse bestiole, mais pas aussi imposante que ça par rapport à un humain : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... n_0505.JPG Ici, il peut carrément tenir une minifig dans chaque patoune. Quoi qu'il en soit, je ne voudrais pas me retrouver en face de lui en version vivante ! |
|
Salut tout le monde,
Et bin c'est pas le coup de foudre irrémédiable mais moi il me plait bien ce set. Sur un malentendu il rentrera dans la collec. Par contre il est effectivement dommage qu'il ne soit pas à l'échelle des minifigs. Après c'est un truc d'expo donc à la finale c'est pas si grave que ça. @++ |
|
La taille moyenne acceptée pour la taille d'un T-rex est remise en cause par nombre de chercheurs et serait un peu faible à 13,5 m. Il serait plutot de 20 m et 15t. D'autres parlent de plus et les recherches sont en cours.
Mais quoi qu'il en soit en effet et dans l'état, ça parait plus grand que ce qui est définit par rapport à la taille humaine. Mais je préfère cette exagération que l'inverse, ça fait davantage son effet. ![]() |
|
Le site Newelementary vient de publier une analyse des nouvelles meta-pièces qui servent à articuler le cou,
https://www.newelementary.com/2025/03/r ... s.html?m=1 ![]() ![]() |
|
Une vue permettant un petit comparatif entre la tête de t-rex sortie précédemment et celle de ce nouveau set. Vue surJay's Bricks Blog.
![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités