The Endurance #10335

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Zebulon
Level 6
Level 6

Messagepar Zebulon » Jeu Nov 21, 2024 5:30 pm

Pour la taille des mats je ne sais pas si on est si éloigné de la version originale https://www.yacht.de/fr/classique/endur ... hackleton/

Pour la coque en mode sculpture et les tenons apparents de manière un peu erratique, je ne suis également pas fan. :/

Merci pour la review.

Tifou
Level 4
Level 4

Messagepar Tifou » Sam Nov 23, 2024 11:45 am

Merci pour la revue, toujours aussi détaillée.
Pas fan des navires mais j'aurais acheté le Titanic si j'avais eu la place pour l'exposer.
C'est clair que parfois Lego et ses designers devraient se départir de reproduire un modèle existant et privilégier le rendu ou les fonctionnalités Aussi se départir de licences, mais c'est un autre débat.
La Licorne, oh oui, belle idée. Mais il faudrait négocier des droits, et une nouvelle licence, une !
Tifou

hbc
Level 4
Level 4

Messagepar hbc » Mer Nov 27, 2024 1:09 pm

Nous sommes en effet assez loin d'un modèle d'arsenal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lolroule:
Evidemment beaucoup plus chronophage est la maquette bois, mais le réalisme de la maquette bois n'a rien à voir avec ce type de résultat.
En l'espèce et pour 270€ je suis d'avis de mesurer un résultat passant pour une contre-performance, ce qui était infiniment moins le cas avec le Titanic, la mâture et les voiles sont des facteurs visuels aggravants.
Pour ce prix en modélisme naval, l'offre est bien sympathique, et les marques nombreuses, il y a même une fameuse marque danoise: Billing Boats, mais là c'est Billung Flop !

Retourner vers Autres thèmes