Pour apporter ma petite contribution, j'ai moi aussi une ado de 15 ans et hyper fan de K-pop. Je lui ai montré le set, sa réaction a été "c'est trop stylé !" et "oui je l'ai vu il n'arrête pas de tourner en boucle sur Tik-Tok" !
Bref, je lui ai ensuite donné le prix de ce truc immonde. Sa réponse a été "ah oui mais ça les vaut !".
Ma conclusion, on est pas du tout le public ciblé et on oublie un détail, la K-pop est vraiment une passion hors de prix (je sais de quoi je parle...) ! Les places de concert sont au niveau de ceux de Madonna par exemple... Le moindre accessoire ou produit dérivé coûte un bras, mais genre vraiment ! Bref, 100 balles pour un objet qui va concerner des millions de fans à travers le monde. Nous (moi compris) on comprend pas le phénomène mais je peux vous garantir que la fan base de ces conneries (appelons un chat un chat) est juste bien plus grande qu'on ne peut l'imaginer. Alors ce sera peut-être pas un best-seller, peut-être même qu'en définitive ça sera un flop qui sait, mais moi je pense que ce set se vendra pas si mal avec des gens qui ont perdu la notion du mot "cher" quand on leur parle de leurs idoles coréennes et surtout qui n'ont aucune conscience du prix par pièce... Eux ne voient que le prix globale pour un objet de collection.
P.S : bon, il est hors de question que je finance une bouse pareille, mais je serais pas surpris qu'elle l'achète avec son argent de poche... Quoi qu'elle est plus fan de BlackPink donc ça passera peut-être entre les gouttes !