|
Moi aussi, je suis intéressé. ![]() Quelqu'un a-t-il le n° "Element ID" de ce pare-brise ? |
|
Bonjour
et comment avez vous procédé ? merci EDIT: Je donne la réponse moi même https://wwwsecure.us.lego.com/fr-fr/ser ... e.lego.com cliquez sur "email" renseignez votre age dans la nouvelle fenêtre vous pouvez sélectionner la raison de votre demande, cliquez tout en bas sur "autre" Puis expliquez que pour le modèle 10242, vous chercher a obtenir le nouveau pare brise moins large Puis vous aurez une réponse par mail une fois votre demande traitée "Bonjour ! Merci de nous avoir contactés. Je suis ravie d'apprendre que vous avez acheté notre ensemble LEGO® Mini Cooper 10242. Je viens de commander les pièces de rechange pour votre petite voiture avec la commande numero xxxxx. Les pièces seront envoyées très tôt de notre entrepôt au Danemark et vous devriez les recevoir dans les 10/12 prochains jours ouvrables. Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à nous écrire si vous avez d’autres questions.. Cordialement, Gaia LEGO® Service Le saviez-vous ? Si vous mettez bout-à-bout toutes les briques LEGO vendues en 2014, elles feraient le tour de la Terre plus de 24 fois!" |
|
Ben j'ai reçu les nouvelles vitres.
Elles sont bien teintées de la bonne couleur (c'était ma crainte). Esthétiquement, cela donne une nette amélioration. L'inconvénient, c'est que le toit n'est plus tenu que par 2 tenons et ça a pour conséquence de laisser un peu trop de latitude, à mon gout, avec l'alignement par rapport au pare-brise, mais en mode expo, ça ne dérange pas. Pour ceux qui hésite encore, ben faut pas, osez le changement ![]() ![]() |
|
Et personne ne met une photo avant/après?
|
|
Gros boulot sur ma Mini hier et ce matin : je regrettais vraiment la différence d'échelle avec la Cox et surtout le combi.
Du coup, j'ai décidé d'uniformiser l'échelle de mes modèles, la référence sera la Cox. Donc ça va m'obliger à faire un combi plus gros, et une Mini plus petite. 1ére étape donc avec la Mini : raccourcissement de 2 tenons en largeur, 1 tenon en longueur au niveau de la portière, et abaissement général (j'avais déja fait pas mal de modifs avant cette transfo). Difficile de trouver des photos sur le net où l'on voit une cox et une mini ensemble, pour bien voir la différence de taille entre ces modèles, mais je pense me rapprocher de la réalité.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour mémoire : ![]() |
|
C'est un MOD que tu présentes, il faudrait que tu crées un sujet dédié à part
![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Nouveau pare-brise récupéré ce jour ... ça fait plus sérieux .... "sérieux" comme le SAV LEGO d'ailleurs !
Ma gallerie Brickset : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=ignacien
|
|
Salut tous le monde,
Ça y est, j'ai reçu mon pare brise. Et je dois avoué que cette MAJ change intimement notre ptite mini cooper. Merci a ceux qui ont fait passer cette info. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités