|
Remarque : pour ce set qui n'est pas SW, Lego a choisi des têtes avec couleur de peau et non pas jaunes.
Je trouve cet ensemble vraiment sympa, et intéressant qu'il soit gardé monté ou pour se resservir des pièces ensuite. Pas mal de détails et une ambiance qui invite à rentrer dans la scénette. |
|
C'est le cas de toutes les figurines à licence depuis plusieurs années (sauf les Simpsons, vu qu'ils sont jaunes [obviousproof] ). |
|
Bonjour à tous,
J'imagine que la plupart d'entre vous ont reçu le mail d'information, mais pour les autres : le set #21302 est disponible sur le s@h, pour 59,99€ (depuis le 1er août). A vos CB, prêts... Partez ! |
|
Acheté avant-hier, monté par ma Shmurf hier.
Très joli set, parfait pour mettre devant la télé ! |
|
Je l'ai vu dans les 2 king jouet que j'ai visité à lons le saunier, une boite par magasin. J'ai résisté à l'achat car après tout la série ne m'intéresse absoluement pas, ca n'a que peu de sens de l'ajouté à ma collection même avec l'aspect collector lié à la gamme Idea. Pis j'ai acheté Birds et exosuit ces dernières semaines
![]() J'veux le wall-e moi ![]() |
|
Je l'ai acheté pour faire un cadeau a mon frère fan de la série. Un très joli set, mais par rapport au sets Technic, tout riquiqui pour un prix ...Exorbitant !
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités