MetalBeard's Sea Cow #70810

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
PierroLego16
Level 11
Level 11

collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Fév 17, 2014 8:58 pm

Personne n'a encore évoqué le #70810 ?
Je le trouve magnifique ! Lego Movie ou non, le set a un sacré inventaire et il y a pas mal de bonnes idées :

http://brickset.com/article/10165/metalbeard-s-sea-cow

Image

Qu'en pensez-vous ?
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Jandri1
Level 6
Level 6

Messagepar Jandri1 » Lun Fév 17, 2014 10:18 pm

Il est très beau, c'est vrai, mais je le trouve trop court et je pense que les voiles sur la "barre" devant le bateau, ne vont pas être très belle de l'autre côté.

brikete
Level 4
Level 4

Messagepar brikete » Lun Fév 17, 2014 10:54 pm

Le principe des panels en voile et la forme du bateau, le nombre de pièces sont sympa. La longueur me fait penser aux bateaux que l'on trouver dans les "Rayman des années 2000" pour ce qui les ont connus ;), et en même temps au bateau de "one piece" mais je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire mais des que je l'ai vue j'y ai pensé.
Pour moi c'est un très bon set mais il à quand même un prix très élevé je trouves :pfff: . (on ne va pas se plaindre me direz vous, mais il y a trop de bons sets cette année, le porte feuille ne suis pas chez moi :cry: )
mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete

« Le doute est père de la création. »
de Galilée

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Mar Fév 18, 2014 12:31 am

Oui c'est vrai : d'abord un peu agacé par son prix "very expensive", j'ai vu la vidéo sur hothbricks je crois et là... effectivement c'est assez étonnant, il y a pas mal de très belles pièces sérigraphiées, comme la mappemonde dans le quartier maître. Sur le S@H on peut encore mieux le voir (pour ceux qui ont le compte VIP). Pour ceux qui ne l'ont pas, voici la photo

Image

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Fév 18, 2014 12:46 am

Le globe n'est pas nouveau, c'est issu des sets Pirates des Caraïbes, et je crois qu'il est aussi dans le town hall.
Le reste, c'est des stickers. Même les vitres.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Mar Fév 18, 2014 1:02 am

Anio a écrit:Le globe n'est pas nouveau, c'est issu des sets Pirates des Caraïbes, et je crois qu'il est aussi dans le town hall.
Le reste, c'est des stickers.

J'avais vu sur le carré bleu, pas sur les tan. Pas faux. C'est dommage, à ce prix !

PierroLego16
Level 11
Level 11

collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Fév 18, 2014 8:47 am

Pour un set d'une gamme "Licensed" de 2741 pièces, je ne trouve pas que le prix soit prohibitif. Moi j'ai vraiment flashé dessus. Mon porte-feuilles ne suivant pas non plus des masses cette année, j'attends le mois prochain pour me décider, mais il se peut que je l'acquiers…
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

MSX
Level 8
Level 8

revieweur

Messagepar MSX » Mer Fév 19, 2014 4:36 pm

1/4 de smic, quand même... je sais pas quel jeune (ou moins jeune) va pouvoir se payer ça...
Que des passionnés argentés, en tout cas.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de pièces, qu'il est original et tout ça, mais la gamme Lego est aujourd'hui si étoffée et les prix si élevés qu'il est difficile de suivre tous les sets qu'on aime.

Après sur le bateau lui-même, je trouve qu'il est vraiment très haut, le centre de gravité élevé, je crains pour la stabilité.
Et puis beaucoup d'accessoires à coté, ça correspond peut être au film (?) mais je sais pas si ça à une finalité pour un set qui servira plus à de l'expo que pour vraiment jouer.

ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Fév 19, 2014 6:00 pm

MSX a écrit:Et puis beaucoup d'accessoires à coté, ça correspond peut être au film (?)

Je peux te dire que ce bateau n'apparait à tout casser que pendant 5 minutes du film et on ne voit pas l'intérieur. De plus, les voiles ici en panels Technic sont en fait des plates basiques qui sont bien mieux à mon avis.

argas
Level 6
Level 6

Messagepar argas » Jeu Fév 20, 2014 11:08 am

MSX a écrit:1/4 de smic, quand même... je sais pas quel jeune (ou moins jeune) va pouvoir se payer ça...

Tout est question de choix
Entre 10 set à 30 boules et un gros set, perso, mon choix est fait ^^
.

Retourner vers Autres thèmes