|
Sinon, on peut aussi utiliser des Pin Double with Axle Hole solidarisés à l'aide d'un axe passant par le trou du milieu. Ainsi, il n'y a que des poutres droites.
|
|
Je me faisais la même réflexion
|
|
J'avais cru comprendre qu'il voulait faire une poutre de 2 d'épaisseur et de hauteur
|
|
Bonjour,
Et pourquoi ne pas faire tout simplement cela? Avec 4 "Technic, Liftarm 1 x 2 Thin" 41677, et 4 "Technic, Axle 2 Notched" 32062 LEGOment technic |
|
Je suis ce topic depuis le début mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce que tu veux dire par :
pour moi ce que tu d'écrit c'est plus ou moins ca : Me trompe-je? |
|
Merci DanSto, je pense que c'est une bonne solution.
Désolé Bontemps, cette solution ne fonctionne pas, les poutres glissent l'une sur l'autre, c'est précisément là le problème. Non YodaSoftware, la poutre j'ai fini par la faire avec des angle 1x4, mais je cherche une solution dans l'absolue car je n'ai pas trouvé une solution simple. Oui Plastic, je connais cette pièce qui peut être utilisée lorsque on a 3 poutres empilés. En tout cas, merci pour vos solutions. Ma préférence va quand même à celle de DanSto qui me semble très rigide et facilement intégrable à plusieurs endroits dans une grosse poutre quelque soit sa taille. De plus, même si un angle 1x1 existait, il en faudrait 2 au minimum et cela ne prendrait pas moins de place que cette solution. Mais vous pouvez continuer à donner des solutions, je trouve cela génial. |
Retourner vers De la théorie à la pratique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PG52 et 1 invité