Tutur1994 a écrit::lol: le smiley est la pour être utilisé non???
Ne joue pas à ce petit jeu. Tu ne gagneras pas.

|
Ne joue pas à ce petit jeu. Tu ne gagneras pas. ![]() |
|
Ben ce smiley c'est quand même un bras d'honneur tutur
![]() ![]() ![]() /hs |
|
+1
C'est pour ca qu'en théorie, on le mets pas un s'adressant à un membre du forum, mais plutôt quelqu'un extérieur au forum (typiquement un vendeur BL, comme l'a justement fait remarquer Cyber ![]() Sur ce, fin du HS et retour aux fonctions PFS. ![]() |
|
Pour ceux qui ont suivi ce sujet, je reviens a la charge avec de bonnes nouvelles
en effet:
les recepteurs sont relativement chers j'ai donc par pure curiosité testé ceci
2 inverseurs assemblés suivant le schéma proposé plus haut branchés sur le recepteur ir 1 moteur sur chaque inverseur
il suffit donc d'inverser l'ordre des éléments dans le montage pour le rendre fonctionnel et en plus économiser un récepteur |
|
Je vous propose 4 télécommandes, branchées chacune sur un chanel différent, avec 2 récepteurs sur chaque canal et 2 moteurs pour chacun.
Ca fait 16 fonctions non ? Bon, maintenant, je n'ai que 2 mains. Mais il y aura bien un petit malin parmi vous qui va inventer un coupleur pour 4 télécommandes, non ? Ok, je sors ! Neuro. PS : Et pendant ce temps, je n'avance pas sur la review de la navette spatiale ! Quand je vous dis que je suis fatigué ... |
|
16 fonctions, oui, mais forcément commandées 2 à 2.
On ne peut en théorie mettre qu'un seul récepteur IR par canal. ![]() |
|
1 récepteur par canal, mais les inverseurs peuvent être commandé par un genre de bv.
chaque rapport active un switch pfs et le désactive lorsque l'on passe a un autre rapport. on pourrait de la sorte avoir une commande qui sert a déplacer le moc (moteur + direction) puis en changeant un switch sortie des stabs vers l'extérieur et descente des stabs puis on rechange encore et la on a la commande de la flèche. il y a bien une intervention a faire sur le moc, mais juste pour sélectionner le mode de commande. sauf si un génie arrive a trouver le moyen de faire ce genre de bv avec une commande séquentielle linéaire |
|
autant mettre une bv à la sortie du moteur, non?
![]() Et pis 16 moteurs dans l'engin, ça doit être une sacré bete ![]() |
|
bah ouai mais pour l'intégrer dans un moc ca doit etre duredure
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
Retourner vers De la théorie à la pratique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités