|
Il est trop petit... quand on taille une grande bavette comme moi avec photos et vidéos on s'y retrouve plus.
|
|
que c'est mieux mais j'aurais préféré en hauteur moi
![]() ![]() |
|
Ouais, l'utilisateur est libre de faire comme il veut, selon la taille du message qu'il poste. Ca c'est qué même 'achement pratique !
![]() |
|
Ca me l'a fait aussi : Outils/Effacer mes traces/Effacer le cache. Ensuite, ca doit être bon. |
|
Cool, ça me plaît bien.
En fait c'est pour au boulot car dans Safari par défaut tous les champs textes sont redimentionnables à volonté en tirant sur le coin inférieur droit. Content d'avoir fait avancer le schmilibilic. |
|
Bonjour
![]() Je m'adresse à celui qui a modifié le système d'augmentation/diminution de la zone de rédaction des messages. Pourquoi ce choix ? Perso, je trouve que c'était bien plus pratique avec la barre ![]() Autre chose: lorsque l'on clique sur "Aperçu" pour se relire, la zone de texte se réduit. Pour les reviews, si on a quelque chose à ajouter, spa vraiment pratique ![]() Mais ce n'est que mon avis ![]() |
|
Je crois me rappeler que ce choix permet d'éviter des soucis en cas d'édition du message. ![]()
A voir si Oxy peut modifier ca. ![]() |
|
OK, merci de ta réponse et merci d'avance à Oxy
![]() |
|
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à le même problème que moi. Mais quand j'écris un message plus ou moins long, j'ai l'impression que lorsque le message à atteind un certain nombre de caractère le message beug.
J'explique le beug : le message reste bloqué sur une ligne. Je peux faire défiler le message mais lorsque je rajoute un caractère, la barre de défilement reviens à la ligne initiale. Je sais pas si c'est clair ce que j'explique mais je ne sais pas expiquer autrement. En gros pour faire plus simple (en fin j'essaie), je ne vois pas ce que je suis entrain d'écrire, la barre de défilement remonte à chaque fois que j'écris. Et voici ce dont je parle en vidéo : |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités