Mon annonce concerne essentiellement un ou une passionné de lego (technic ou pas peu importe) qui habite sur Rennes ou proche pourtour, ou qui serait sur Rennes, Lundi après midi.
Bon c'est assez précis parce c'est pour une émission de radio que je vais animer, et qui serait enregistrée (normalement en direct mais bon pas cette fois) :
- le lundi 23 Septembre
- entre 16 et 17h
J'avais trouvé un AFOL très sympa mais il est pris, effectivement, pas simple de se libérer à ce moment là.
Petit pitch pour l'émission pour que vous cerniez le topo :
L'émission dure 35 minutes, et le thème est "les passionnés" : il y aura 2 invités de plus, sur d'autres passions. Mais ce n'est pas le but de la passion qui est le principal, même si on va en parler, mais de comment cela s'articule dans la vie de chacun. En gros 3 questions, car l'émission est avec 2 poses et donc 3 temps de 9 min environ :
- qu'est ce qui vous a amené à votre passion
- comment s'articule-t-elle avec votre vie de famille, professionnelle, quelles limites y avez vous mis ou pas etc.
- quel est sa conséquence sociétale : autrement dit la faites vous partager ou cela vous coupe-t-il un peu des autres, asso, expo, concert, emploi, transformation en activité pro etc etc.
Il y aura sans doute une émission consacrée à Lego exclusivement dans le courant de l'année par la suite.
Voilà, si quelqu'un est là le jour J à l'heure H, bah n'hésitez pas, j'ai du aller sur BrickPirate pour en parler parce que la carte de membres de Techlug n'indique que des membres que je vois peu poster, donc, à prioori pas forcément présent (évidemment il y a des tas de simples lecteurs, mais je ne peux pas le savoir s'ils sont en invisible).
J'ai besoin d'une réponse euh.... rapide

Merci. Je vais aller poster le même laïus chez les voisins de BPirate de ce pas.