J'aurais pus poster a la suite du précédent sujet sur les escroqueries LeBoncoin , mais comme je ne sais - pas encore si c'est le cas - je vient vous voir .
Donc suite a un transaction sur Brick-Link avec un acheteur au profil très récent , je reçois un avis de payement Payapal sur l'adresse que j'utilise pour BRICKLINK , mais pas pour mes paiements PAYPAL . Ayant la -très - mauvaise habitude de ne lire que les titres , j'envoie les lego en me disant que c'est bon .
QQ jours après , je me connecte sur paypal pour faire un paiement et je m'aperçois que le montant de la transaction ne figure pas .
Je retourne donc vérifier mon E-Mail qui se trouves sur la "mauvaise" BAL . ( C'est déja mal barré)
Capture d'écran , le nom du débiteur est masqué ;

Autre capture .
Donc est ce une nouvelle fonctionnalité ?? Avec l'adresse du compte "commercial" ( Si si , je veux y croire )
Le bouton "récupérer votre argent maintenant " a l'air parfaitement authentique et demande tout de même de vous loger a PayPal , alors que vous l'êtes déjà .
Je ne me suis pas logé a partir de cette page tellement ça crains .
Sur mon compte Paypal , aucune fonction de ce genre n'est disponible ...
Ça sent de plus en plus le roussi .
Ouch ...
Et bien sur vous aurez remarqué que il n'y a pas de N° de transaction , que a la place de mon nom -prénom , il y a l'adresse que j'utilise pour Brick-Link et pas pour PayPal .

Bon vous en pensez quoi ??

Escroquerie ou nouvelle fonctionnalité .... Paypal