|
Bonjour Techlug' !
Bon ben voila, suite au re-visionnage de la première trilogie puis de la prélogie, j'ai une furieuse envie de "Encooooooooore pew pew swoooooof swooooooooof ! " Du coup, sans être un grand lecteur, je me demande comment explorer l'univers étendu de Star Wars un peu plus avant. Bouquin ? Si on peut éviter je préfère (à moins que ce soit très bien écrit !) BD ? Owi ! Série ? Owi ! La période m’intéressant le plus étant ce que se passe entre l'ep 1 et l'ep 6 (ou peu avant / peu après). En gros, pour l'instant, suis pas très attiré par l'arc naratif Kotor ou Legacy mais je ne ferme pas la porte pour autant. Pour l'heure, me suis commandé le premier tome de Dark Times (ce qui se passe entre l'ep 3 et 4) pour voir si j’accroche. Pour clone wars j’hésite entre la version BD et la version Blu-ray. Des recommandations peut être ? Ou des recommandations sur d'autres choses à explorer ? Des super trucs incontournables sur Boba et/ou Jango Fett par exemple ? Ou sur d'autres chasseurs de prime ? .
|
|
Dans l'univers étendu, de très bon tu as la BD Clone wars : série fini en 10 tomes.
http://www.bedetheque.com/serie-9097-BD ... -Wars.html Tu as aussi SW - Le cycle de Thrawn qui est très bon avec une excellente 1ere partie (vatine au dessin, l'auteur d'aquablue). Puis hors de ta période de prédilection tu as SW - Legacy ( à lire si tu as lus Clone wars, sinon tu y perds beaucoup). |
|
tu as 3 bouquins de timothy Zahn qui sont vraiment super : L'Héritier de l'Empire La Bataille des Jedi L'Ultime Commandement l'histoire est prenante et bien écrite. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités