archiboc a écrit:J'ai aussi une version non officielle, mais c'est une copie du CD original donc ça marche.
Ah, tu as bien de la chance.
.gif)
archiboc a écrit:En ligne, il reste quelques joueurs, mais au grand maximum il y en a une dizaine. Et la plupart jouent en rope-knocking, avec cordes illimitées, pas d'armes et pluie de caisses. Aucune chance contre ceux-là, même si moi aussi je suis classé élite dans les matchs à mort (le dernier niveau).
Pluie de caisse, cordes illimitées, c'est pour les noobs.
Moi, c'est 5 cordes. Et tu les utilises avec une très grande parcimonie, avec des mouvements de fous qui permettent de traverser toute la map ou de monter à la verticale.

Autant dire que quand je rate une corde, je suis bien dégouté. Car c'est super pénalisant pour le reste de la partie.
archiboc a écrit:Les matchs contre de vrais joueurs sont très différents des matchs contre l'IA : en effet, cette dernière vise parfaitement, même de l'autre bout de la map à travers une caverne, mais elle est incapable de sacrifier un ver. Ça devient un jeu d'échecs, à utiliser les vers adverses pour se protéger, ou alors à passer du côté obscur, s'enterrer et attendre le bon moment. Mais le grand fun c'est de jouer avec un paquet de potes sur le même ordi, à condition qu'ils sachent y faire.
Très juste.