|
Je pense que c'est de bonne augure aujourd'hui, alors....
JOYEUX NOËL A TOUS !!! ...et plein de legos sous le sapin! François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Je me joins à François pour souhaiter un bon noël et de bonnes fêtes à tout le monde.
Pour ma part, il y avait un 8068 sous le sapin, je sais donc comment m'occuper cet après-midi... Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
|
Joyeux Noël à tous !
En ce qui me concerne, je me suis payé 3 bouquins Lego : The Cult of Lego, le bouquin sur les minifigs SW, et The Lego Book. |
|
Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!
À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout cœur mes vœux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle! Moi j'ai trouvé un 8110 et 8043 sous le sapin, merci papa Noël |
|
Joyeux Noël à tous et à toutes vos femmes (pour ceux qui en ont) qui vous supportent dans votre passion
Pour ma part, les cadeaux sont tous encore sous le sapin et ne seront ouvert qu'après le repas de midi |
|
Happy Christmas for all !!!!
Pour ma part, c'est un 8109 qui j'ai trouvé sous l'arbre. |
|
Joyeux Noel à tous !
En ce qui me concerne pas de Lego sous le sapin, mais il me reste l'Unimog #8110 à monter, vous me croirez ou non mais ça fait 3 mois qu'il est au dessus de mon armoire faute de temps pour le monter, donc je ferai comme si c'était mon cadeau en le montant dans les jours qui viennent ! http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Joyeux Noël à tous
Moi c'est 2x8293. Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Joyeux noël
Moi, c'est le 8109 et le 8071. Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Joyeux Noël à vous!!
Moi j'ai eu le Tracto-pelle 8069, le camion plateau 8109 et enfin l'Unimog 8110. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités