Tout à fait d'accord avec toi Neuro.
La semaine dernière je suis allé dans un King Jouet (bientôt Noël, faut offrir des cadeaux aux gosses) bien entendu je me suis aussi offert un set Lego, et là y'a ma copine qui me dit:
"T'as vu, il y a des Transformers comme celui de NK que tu as construit, mais c'est pas la marque Lego pourtant ça y ressemble!"
Alors je m'approche, je prend la boîte dans mes mains (à 2 doigts d'acheter quand même malgrès le prix prohibitif

) et je me resigne!
Tout simplement parceque, non seuleument c'est du repiquage et je rejoins l'avis de Neuro sur ce point, comment Lego peut laisser passer une telle chose même avec un brevet qui est périmer, mais surtout....la supercherie! Transformable mon c*l !!!
Bref, une grosse fumisterie j'vous dit!
Il n'y a guère que les ignards qui auront de l'intêret pour ce genre de set, mais pas les fans de Lego. ('fin j'espère).
En bref Fabsail...je crois que tu n'es pas prêt d'avoir des avis sur le contenu et la qualité du set en lui même de la part des membres de ce forum, et puis tant mieux (sauf si certains membres sont Kamikase mais là, stune autre histoire

).
Les Lego, y'a que ça de vrai!

En plus, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier sur la boîte, tout ça fleure bon la fabriquation en chine, donc niveau qualité on repassera hein!
Bon d'accord Lego aussi produit en chine mais à mon avis leur normes du point de vue qualité doit être sensiblement supérieur à celles de Hasbro.
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!