Si vous voulez ajouter quelques commentaires, au delà de votre vote, n'hésitez surtout pas !
.gif)
|
quand y'a rien comme sondage qui convienne on fait comment?
puisque Anio c'est toi même qui m'a fait connaitre ton site ![]() ![]() CHRIS
Lego Technic forever www.BRICTECHNIC.fr |
|
Mais t'as pas voté. ![]()
C'est bon, j'ai modifié pour que tu puisses voter ! ![]() |
|
Moi au début j'étais fasciné par le bull (c'était avant que je l'ai à noël) alors je lisait toutes les reviews (freelug, la mounière, ... ) Puis je suis tombé sur lsytec et la il y à eu le lien, j'ai lu la review de setechnic, et puis ça ma plus et je suis allé sur le forum en invité pendant environ 1 mois et j'ai craqué je me suis inscrit.
|
|
Moi c'est par Youtube (mais comme il n'y a pas la rubrique non plus
![]() ![]() Ensuite, comme Cybermaster, j'ai ratissé le site puis le forum avant de m'inscrire. Voilà ! |
|
Ça fait pas mal de temps que je lis les posts sur le forum (sans m'être inscrit) et les reviews sur le site.
Je crois me souvenir que c'est GRÂCE aux excellentes reviews (;)) sur le site, et donc avant tout par youtube, en regardant des vidéos du bulldozer si je me souviens bien ! /HS : Si quelqu'un de pas inscrit lit ce post : inscris-toi moi j'ai bien fait de le faire !! |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités