|
Comme suggéré ici http://www.techlug.fr/Forum/topic3789.html par Cypr-21 nous démarrons une exposition de belles photos.
Chacun peut donc proposer une photo (éventuellement plusieurs mais nous souhaitons vraiment le meilleur : La qualité prime sur la quantité). Nous allons proposer régulièrement de nouveaux thèmes en ouvrant à chaque fois un nouveau topik. Pour commencer je vous propose : Un petit modèle officiel de moins de 500 pièces Voilà, à vous de choisir votre modèle préféré parmi la gamme LEGO technic, si vous n'en avez pas vous pouvez en reproduire un avec vos pièces et s'il vous manque quelques pièces vous pouvez adapter légèrement la structure mais cela ne doit quasiment pas se voir. Edit : Les modèles alternatifs sont acceptés. Autre fantaisie : Vous pouvez modifier les couleurs d'origine. Pour le reste, à vous de mettre en scène le modèle et de mettre tout en œuvre pour faire une photo réussie. Il n'y aura pas de notation, mais chacun pourra donner son avis dans ce topik. Il n'y a pas de limites de temps pour participer. Il est possible de faire des retouches des photos mais les photo-montages ne sont pas les bienvenus. |
|
Oui, je viens d'ailleurs de modifier mon message. |
|
Comme il vient de neiger ce soir (
![]() |
|
Bon, bah je me lance (si il y a quelqu'un pour me rattraper)
Comme vous savez que je n'aime pas les tracteurs, ni Claas, ni la neige, j'avais de bonnes raisons de m'orienter sur du déneigement réalisé par le tracteur 8260. Pour ce qui est de la photo, elle a été prise en mode macro, dehors (logique) donc éclairage satisfaisant, j'ai également fait un réchauffage des couleurs et un flou artistique avec Picasa. ---
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités