|
Pas de bug, pas de problème, mais une question/suggestion pour Oxy.
Dans la gestion des brouillons, lors de l"édition d'un des brouillons, est-il possible d'avoir la même présentation que lors d'un "post repply" ? A savoir, tous les boutons de mise en forme (B, i, u, Quote, code, ...) ainsi que le bouton "Aperçu". En fait, quand je gère mes brouillons, je suis obligé de faire un "faux post reply" pour voir la mise en forme ou pour récupérer le format des balises (img, url, quote, ...). voilà, voilà ![]() Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry |
|
Bonsoir,
Moi j'ai un problème de connexion. Si je me connecte, que je coche "me connecter automatiquement lors de chaque visite", que je ferme la page, et je retourne sur TL, je ne suis plus connecté. Des-fois, je me connecte, je clique sur "publier une réponse" ou sur "créer un nouveau sujet" et il apparait "vous devez vous connecter" alors il faut que je me reconecte. ![]() J'ai essayé en supprimant tous les cookies du forum et en changeant de navigateur et ça ne marche toujours pas. re ![]() Que faire ? Merci. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Pareil chez moi, les cookies n'ont jamais fonctionné sur techlug. J'ai tout tenté, rien à faire. C'est la nouvelle loi européenne ? (j'ai cru entendre que maintenant il y avait une restriction sur les cookies en Europe, tous les gros sites font des "pop-up annonce" à ce sujet)
Designer - créateur de Hint Lab.
|
|
Ça doit être toi qui t'y est mal pris je pense ... ![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Il doit y avoir un problème avec l'hébergeur de la photo, s'il s'agit d'un site autre, la page n'existe surement plus. S'il s'agit d'une photo de ta gallerie personnelle que tu as uploader (picassa, imageshack ou peu importe), le lien doit avoir changer ou quelque chose du genre, mais je doute qu'il s'agisse de Techlug en tant que tel.
![]() Ou tu n'as pas pris le lien direct de la photo. EDIT: c'est exactement ça, tu a mis le liens d'une page internet, pas d'une photo, va voir dans comment héberger une photo, ton problème est clairement expliquer |
|
J'étais tranquillement entrain de regarder les premiers concours que le forum a organisé, et en regardant le 4 ème concours ''[CONCOURS 4] Reproduction studless du set #8034 '' ( topic2699.html ) j'ai eu ce message qui c'est affiché:
Je sais pas si c'est mon par-feu ou Google Chrome qui a beugué mais je préfère vous en tenir informé au cas ou ![]() |
|
Maintenant TechLug est en guerre informatique avec Brickfactory ?
![]() Le message s'est affiché dans une nouvelle page ? Si c'est le cas c'est peut-être une pub pour acheter un logiciel antivirus. As-tu essayé d'y retourner ? La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Je sais vraiment pas parce que c'est un message d'alerte venant de Google Chrome qui s'est affiché.. Donc je ne pense pas à une pub pour acheter un quelconque logiciel... ![]() Et toi quand tu clic sur le topic tu as aussi un message de ce type, ou tu accède au topic sans problème ?? Et oui quand j'y retourne, ce message s'affiche encore. |
|
J'experimente depuis peu des posts clignotants dans les topics
![]() Je suis sur chrome et sur lordi win8 ou le portable, certains posts clignote nt, c'est parfois des textes, quote voir images. Avez vous ça chez vous aussi ? Car je n'ai rien changé à min installation... Et c'est très pénible pour la lecture !! |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités