mattis45 a écrit:Moi, j'ai envi de dire, la voiture que je voudrai, c'est une voiture ! Quelque chose qui roule quoi.
Donc je dis vive la Twingo !
Heu...spa pour dire, je t'aimes bien Mattis, mais ne compare pas une Twingo avec une RCZ s'il te plait...rien à voir!!!
Cette caisse c'est de la tuerie!
Je rigole quand je lis:
killalot a écrit:Moi personnellement je suis monté dedans la semaine dernière pour aller l'essayer et je pense pas que ça restera dans les meilleures choses que j'ai fait. Bon l'intérieur et pas trop mal mais c'est tout.
C'est tout????

toi aussi je t'aimes bien Killalot, mais tu sais au moins conduire pour dire une chose pareille???
Je te signal que le RCZ se positionne déjà comme une référence en matière de comportement!
Quand Audi à besoin d'une transmission quattro pour coller à la route (avec en plus une tonne d'élèctronique), Peugeot fait aussi bien voir même mieux avec une simple traction et moins d'électronique!
Le RCZ n'est pas "UNE PEUGEOT COMME LES AUTRES" comme j'ai pu le lire quelque part dans ce topic...
J'ai l'impression que les allemands ont une emprise sur la plupart des gens
Vous refusez tout simplement qu'un constructeur Français puisse faire aussi bien qu'eux! Vous n'acceptez pas le changement et de surcroit, vous n'encouragez même pas "le dit" constructeur lorsque pour une fois il veut faire des efforts.
Alors s'il vous plait, ne dites plus rien tout simplement...continuez à vous faire "arnaquer" en achetant des allemandes avec le cendrier en option à 50 euros (

) et qu'on ne me parle plus d'automobile française avec des français!!! (même les autres pays sont plus reconnaissant m****!!!!)
Edit: Merci Ibanana, enfin quelqu'un qui me suis ou me comprend, merci

Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!