tony_st170 a écrit:Et oui, comme les nombreuses fois d'avant ... pas la peine de poster à chaque fois....suffit d'attendre ça reviendra, comme d'hab ...!!
+1
|
+1 |
|
Une nouvelle panne :
La première comme ça, ça dure depuis samedi (soit 1j et demain aujoudh'ui). Espérons que ca revienne vite mais c'est dommage qu'ils tiennent pas au courant de ce qu'ils font sur BS (savoir si c'est encore un problème de place, de BP ou maintenance). |
|
J'ai remarqué ça déjà depuis mardi. Je pense que ça doit être dû à de la maintenance.
|
|
Maintenant BS ne répond plus (pas de connexion avec le serveur), espérons que se soit pas la fin !
|
|
C'est la mort des sites de LEGO? BrickSelf et BrickFactory sont morts tandis que Peeron rame au taquet. Il n'y a pas moyen de savoir si tout cela a un lien?
|
|
BS et peeron, c'est à cause de la charge des plateformes. BF, je pense que c'est fortuit. Par contre, il y a en a aussi un autre qui est victime de son succès, et qui commence à ramer de plus en plus souvent. Vous voyez duquel je parle? .... .... /HS |
|
ST, c'est le site principal qui je trouve rame, le forum ça va encore.
Pour BS, j'espère que ça va revenir, aucune autre plateforme simple et dédiée que BS propose se service. |
|
Brickfactory est de retour. Je redonne le lien au cas où celui-ci ait changé du précédent: http://brickfactory.xs4all.nl/
ENJOY ![]() ![]() ![]() |
|
Par contre il y encore quelques erreurs de serveur, ça fait trois fois que j'uplaod une archive ZIP sans succès, idem pour un fichier.txt
![]() |
|
Cette fois, c'est Brickset qui fait des siennes
![]() |
|
Brickset vient de revenir à la vie chez moi!
![]() Ce matin, par contre, il était down! |
|
Petit UP
Je ne sais pas si je suis le seul , mais on dirait qu'il y a de nouveau un problème avec BS . Les galeries sont tous vide ! ![]() |
|
Oui pour moi c'est la même chose. Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Comme toujours, y'a un membre qui nous le signale.
Et comme toujours, ca revient quelques temps après. ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités