Sans contrefaçon, je suis un...

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
jupiter
Level 3
Level 3

Messagepar jupiter » Dim Mar 23, 2025 5:19 pm

Je me doutais que je n’étais pas au bon endroit, merci de l’avoir déménagé au bon endroit.

Voici le lien :
https://a.aliexpress.com/_EIwNDJa

Ça provient d’un MOC qui est sur Rebrickable je crois.
Il y a possiblement la remorque qui va avec.

Pour ce qui est de prendre le risque, vu le prix je préfère éviter.
Si seulement Lego pouvait sortir un set de ce type. :o

superdjidane
Level 4
Level 4

Messagepar superdjidane » Dim Mar 23, 2025 9:31 pm

Hum, ce camion me parait un peu cher pour ce que c'est... Au vu de la quantité de pièce dont j'ai l'impression.

Il est vrai que les voiture sont les modèles qui me semblent avoir le meilleures rapport qualité prix, c'est pour ça que c'est les modèles que j'ai le plus acheté en contrefaçon... Et c'est les plus vendeurs.

jupiter
Level 3
Level 3

Messagepar jupiter » Dim Mar 23, 2025 10:02 pm

C’est toujours moins cher que si je devais acheter toutes les pièces officielles nécessaires…
Après je me demandais surtout si, venant de Ali Express, je tomberais sur une mauvaise qualité, voire pièces dangereuses (moteurs), ou des pièces manquantes.

superdjidane
Level 4
Level 4

Messagepar superdjidane » Lun Mar 24, 2025 1:24 am

je n'ai jamais eu de problème avec les moteur que j'ai achetés et les battreies lithium avec la fonction RC. Et je n'ai jamais entendu parler du danger qu'ils pouvaient avoir. Et au pris des enchère des officiels, je pense que c'est une bonne affaire.

Les version Mould King avec Cques gris foncée et fca4ade tranparente sont plutot classe, de même que les rouges et noirs 8que j'ai mis dans la Bugatti Bolide et la Ferrari F12

Retourner vers Café du coin