je suis licencié !

je déménage lundi pour Lyon et mercredi la rentrée

|
soutenance de Bac+3 passé haut la main
je suis licencié ! ![]() je déménage lundi pour Lyon et mercredi la rentrée ![]() http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Félicitation !
![]() Moi aussi, je suis licencié depuis la semaine dernière. ![]() Rentrée lundi... ![]() |
|
attérissage sur Lyon réussi
J'attaque la formation ingénieur génie électrique (CESI et Ecole Centrale) et j'attend que Norange ouvre ma ligne adsl ![]() bisoux les enfants ![]() ![]() http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Master Comptabilité Contrôle Audit pour moi.
Je découvre la fac. Immensément grand. O_o Stun peu l'usine là-bas. oO |
|
Moi je me crois revenue en première année de DUT en école d'ingé (3ème année pour moi). Des math, de la meca, de la physique, aucune vision sur l'entreprise, pas de projet, de bureau d'étude, de méthode, de production et bien sur tout est obligatoire même si j'ai déja vu les notions. Je comprends pour les prepa (on va pas leur balancer du technique dés de premier jour) mais pour ceux qui viennent de DUT c'est du vue et revue toutes cette théorie !.
Pff heureusement que y'a la coupe de france de robotique (anciennement coupe E=M6) (à oui je vous ai pas dit je participe ^^) ![]() |
|
Ca consiste en quoi? ![]() |
|
Bonne chance ![]() C'est marrant, l'organisateur de cette coupe est le même que celui de la FLL ![]() |
|
C'est un tournois équipe contre équipe avec chacun un robot autonome qui réalise un objectif. Cette année on a pas encore tout les détails mais globalement c'est "nourrir le monde". Le but est de choper plein d'objet divers sur l'aréne (représentant des aliments) et les redistribuer (au pays). Si tu veux un exemple de tournois de robotique, regarde le tournois freebot sur ST ![]() |
|
D'accord, merci
![]() Si c'est dans le même esprit que freebot, ça doit être sympa. ![]() |
|
C'est marrant le sujet ressemble beaucoup à la dernière ou avant-dernière FLL ! Cela doit être prennant, espéront que ça ne t'éloigne pas trop des LEGO. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités