|
ouais c'est très bof comparé à l'original
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Lego va nous sortir de nouvelle poignées de sabre laser pour celui ci avec la garde laser façon épée ?
|
|
Quelqu'un d'autre espère le Faucon millenium en UCS bientôt ?
Sinon bah, j'espère sincèrement qu'ils vont y aller molo sur les effets de lentille (flare) et les images de synthèse. Pas besoin d'en faire trop. Dernière édition par leoparder le Lun Déc 01, 2014 2:32 pm, édité 1 fois au total.
Designer - créateur de Hint Lab.
|
|
Je dirais même : Moi, moi, moi |
|
ça, j'ai bien peur qu'on y ait droit en masse :-( ils ciblent principalement les jeunes, lesquels en sont friands. |
|
pour le lens flare, un fan s'y est collé
Sinon, mon avis, dubitatif, la rapière laser me laisse pantois envie de revoir un x-wing, de voir le faucon millenium, mais le droid qui roule, la rapière, une image éclatante (la colorimétrie de la bande annonce clash avec celle de la trilogie de 1980) Collection http://brickset.com/sets/ownedby-thanathus
|
|
ça va, Lucas Film semble plus soft sur l'utilisation du flare.
|
|
Mais comment je l'attends tellement...
|
|
Allez, c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, surtout quand elles sont bien réchauffées. Alors cette année on a : jurassic Park 5, Terminator 5, Fast and Furious 7, Mad Max 4 (je crois) et donc Star Wars 7 ... et le numéro complémentaire est ...
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Jurassic Park 5???
Y a bien Jurassic World qui sort et qui sera le 4ème volet de la série mais pour le 5 si tu as une info officiel je suis preneur. |
|
Vous avez vu ça:
Il à l'air pas mal fichu ce petit robot, curieux de savoir comment c'est construit. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité