C'est sans doute que ces produits ne sont pas si mauvais, non ?
.gif)
Neuro
|
Impossible de parler des iTrucs, sans troll
![]() C'est sans doute que ces produits ne sont pas si mauvais, non ? ![]() Neuro |
|
Hé, je trolle pas, j'explique pourquoi j'aime pas. Pour changer, j'ai essayer de convaincre mon père de passer a IE9, mais il comprend pas pourquoi ![]() Mais j'espère qu'il va quitter IE8 rapidement... ---
|
|
1) - Je ne parlais pas de toi en particulier
2) - Le matin, en se levant, on ne sauvera pas le monde en utilisant IE 32 plutôt que Safari 19 ou encore FF IVX 3) - J'ai ouvert ce topic parce que, bizarrement, nous utilisons tous un navigateur pour partager notre passion à travers ce forum et que chaque fois qu'un de ces programmes évolue, c'est notre façon de partager qui évolue aussi. Neuro ![]() |
|
Et ben tu vois j'avais android avant, et je suis passé sur iphone, parce que je trouvais ça pas intuitif. Donc chacun ces goûts, de là à faire une généralité sur la qualité d'un produit, y'a qu'un pas et ça s’appelle du troll.
|
|
Bien je me suis mal expliqué alors, car je voulais juste exprimer mon point de vue.
Et je suis entièrement daccord avec toi sur le fait que Android est moins intuitif que ios, mais j'ai l'impression que le libre fait peur aux gens, je connais plein de gens qui n'osent même pas installer linux a coté de windows car ils ont peut de ne rien comprendre ou je sais pas quoi, même pour voir a quoi ca ressemble. Faut juste faire un pas en avant. ---
|
|
Et comme vous êtes assez intelligents pour ne pas alimenter le troll, on va stopper le HS et laisser grandir et mûrir notre ami
![]() |
|
Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu par rapport à IE, je viens de trouver ça ce matin sur 01net :
Article du blog de Paul Rouget Je crois que la messe est dite ![]() ---
|
|
Et maintenant, c'est FF4 qui nous en met plein la vue avec une navigation fluide et ultra réactive
![]() Bref, le dernier qui a parlé a toujours raison ![]() EDIT : Le test Acid3 ![]() Neuro Dernière édition par NeuroMimetis le Jeu Mar 24, 2011 11:20 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Merci Neuro. Ça fait une semaine que j'essaie tous les liens qui trainent mais seul le tien m'a permis d'upgrader ma version de Firefox. |
|
Il suffisait de faire la beta pour avoir FF4.
![]() En tout cas, tout n'est pas encore rose. Il y a quelques soucis de rendu sur certains sites. C'est bizarre qu'on soit passé si vite de la RC à la finale (moins d'un mois si j'ai bonne mémoire). |
|
A priori, c'est toujours un ton en dessous de chrome et ses 100/100 au test acid 3...
![]() Je me demande ce que font Microsoft et Firefox pour ne pas s'en sortir aussi bien que d'autres. (Ou peut-être est-ce voulu?) J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités