c'est clair ;
205 gti
405 t16
super5 gt turbo
21 turbo
etc etc etc
|
c'est clair ;
205 gti 405 t16 super5 gt turbo 21 turbo etc etc etc |
|
le pire exemple est la veyron : 1000ch juste pour aller à 400km/h, donc un moteur très lourd, donc un châssis très lourd. Et comme le moteur à beaucoup de couple, aucune boite classique ne le passe sans casser alors ils ont mandaté une société spéciale pour faire une nouvelle boite, résultat encore plus de kilo. La carrosserie a entièrement été revue pour éviter la catastrophe (2t pour les pneumatiques c'est la limite), résultat : un train de pneus tout les 5000km, un entretien moteur tout les 10000km et nécessitée de la faire rouler sinon les trains de pneus s'affaisse. tsss je vous jure... Bon j'arrête parc'elle m'énerve cette voiture !
F40 powa ! |
|
et même plus vieux encore: RS 2000 mk1/2 XR2 mk2 R8 Gord 1000 Rallye... Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Je suis d'accord, je suis pas pour une course aux cv non plus...mais à l'heure ou la moindre citadine fait déjà une bonne grosse tonne sur la balance ben c'est pas 60cv qui vont lui suffire d'un autre côté...
Perso je préfère le plaisir de conduite à la performance brute et pour le plaisir de conduite on le trouve plus avec des voitures méconnues (Mustang, Lotus, Caterham...) plutôt que de marques prestigieuses qui atteignent des sommets d'efficacité qui gomment finalement toutes sensations. Mais je maintiens aussi que le plaisir c'est pas avec un moteur 150cv de tracteur (je le sais j'en ai une justement...).... ![]() Les américaines s'en remettent a de bonne vieilles recettes, gros V8, rendement minable (parce que sortir "seulement" 300cv d'un bloc 4.6l c'est nul comparé à un 2l 180cv d'Européenne ou Japonaise...) mais plaisir garanti... ![]() J'attends de voir les premiers test des RCZ mais je vois en gros à quoi m'attendre....malheureusement ![]() Alors maintenant si Peugeot avait la bonne idée de sortir la SR1 avec des prétentions sportives dignent de ce nom (ne serait-ce qu'un 4 cyl turbo 250cv....) je serais le premier à m'en féliciter ![]() |
|
La Bugatti a un W16 en non un W12 mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Juste quelques petites news.
Voici les élements du coupé SR1 qui seront présents dans nos toutes nouvelles lionnes ( ![]() -Le volant -Le lion -Les feux avant -La ligne des feux arrière -Certains élements du tableau de bord Source : automoto P.S : Dans l'émission automoto, la nouvelle ptite 208 a été dévoilée - le disign original - mais je n'ai pas su la retrouver sur google ... Mais par contre je n'ai pas cherché sur le site automoto, peut-être y a-t-il des rediff ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités