Tous les jours sans même le savoir on la côtoie au contact de l'extèrieur et quand on s'y attend pas du tout, elle nous tombe dessus.
Vous aurez tous compris que je parle de moi, je suis tombé dans les griffes de la grippe aujourd'hui même. Ca a commencé un peu hier soir, des douleurs, des maux de gorge mais bon je me suis couché pensant que ça passerait.
Résultat, je n'ai pas dormi de la nuit, avait des courbatures partout, avait froid malgrès toutes les épaisseurs et le temps qui ne passait pas. Une nuit c'est long quand on arrive pas à dormir

Ce matin pour le dernier jour de boulot, je me lève péniblement et un mal de tête épouvantable apparait. J'avais exactement les symptômes dont tout le monde a entendu parlé. Je suis donc allé ramener le véhicule de l'entreprise et rentrer avec ma voiture pour aller chez le médecin qui m'a prescrit entre autres le fameux Tamiflu.
Je ne sais pas si vous avez déjà eu la grippe normale qui est éprouvante tout de même mais alors celle-ci elle vous assomme d'une force incroyable. En plus de ça je dois porter un masque chirurgical et le changer toutes les 4h et c'est vraiment pas agréable croyez-moi.
Donc on peut dire que les vacances commencent plutôt bien n'est-ce pas

C'était un peu 3615mylife mais je voulais vous en faire part