le moteur fonctionne à l'air comprimé, et rappelons quand meme 1220 heures de travail pour ce petit bijou...

|
Voila une petite video qui toucherons tous les passionnées de belle mécanique comme moi et la en plus entiérement fait main, moi perso je suis resté sur le cul d'admiration
![]() le moteur fonctionne à l'air comprimé, et rappelons quand meme 1220 heures de travail pour ce petit bijou... ![]() |
|
Hum, c'est déjà passé sur le forum. J'en suis sûr.
![]() Mais j'arrive pas à retrouver le topic. C'est Buz qui nous avait présenté un moteur de ce genre, je crois. |
|
Sublime trouvaille !
![]() Quel travail, c'est magnifique, c'est complet, rien à dire à part ![]() ![]() ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Ce n'était pas ce moteur mais la réalisation est tout aussi belle !
![]() J'arrive pas non plus à remettre la main sur ce topic ... ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
C'est un petit bijou ce moteur!
![]() Oui, le moteur dont vous parlez a été présenté par Durian, moi non plus je le trouve plus !:fire: edit: grillé par Arachid! François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Très beau et bien exécuté. Je trouve juste dommage de voir des fichues vis à fente.
Il aurait mis des vis CHC ou même Torx, ça aurait donné plus de gueule à son moteur ![]() |
|
Véritable petite merveille…! Je suis admiratif du savoir faire, de la patience et de la recherche du travail bien fait.
Moralité: on ne construit rien de beau sans la durée. J'avais déjà vu la vidéo proposée par Durian, mais celle-ci est très instructive sur la fabrication de cette mécanique de précision. ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Bonjour,
Etant dans le secteur d'activité RC, j'avais déjà vu cette vidéo et c'est une magnifique réalistaion ... Il y a beaucoup de vidéos absolument époustouflantes en RC ou statiques fonctionnelles sur youtube ! Je vous poste ci-dessous une vidéo sur le fabrication d'une Ferrari 312PB à l'échelle 1/4, tout est fabriqué à l'échelle et 100 % fonctionnel (du moteur au compte tours !), étant nouveau vous l'avez peut être déjà vue et ci c'est le cas, on peut supprimer mon post : Bon visionage, Gaston |
|
Très bonne vidéo ! Ils ont du faire des concessions évidement parce qu'on ne peut pas tout reproduire (la tringlerie d’accélération par exemple) mais le résultat est probant !
ps : je crois que le compte tour n'en est pas un, il est directement connecté à la tringle d’accélération je crois. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités