Fanboys, à regarder d'urgence !

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Dika59
Level 5
Level 5

Messagepar Dika59 » Ven Aoû 12, 2011 7:12 pm

Affiche =
Image
Résumé = 1998, quatre fans de Star Wars parcourent les États-Unis pour réaliser le dernier vœu d'un ami qui souffre d'un Cancer: voir Star Wars - Épisode 1 - La Menace Fantôme avant sa sortie en salle. Ils se rendent alors au Skywalker Ranch de George Lucas pour voler une copie du film. Mais leur voyage ne sera pas de tout repos...

En gros,c'est Un petit mélange de very bad trip et de star wars,et c'est Génial !
"N'essaye pas...Fait le,ou ne le fait pas,il n'y a pas d'essai" dit un jour un grand maître jedi
Mon Flickr = http://www.flickr.com/photos/dika59/613 ... hotostream

mayou
Level 7
Level 7

Messagepar mayou » Ven Aoû 12, 2011 7:18 pm

ça a l'air énorme ce film !!

Téléchargement immediat :D

En tout cas, merci de partager ;)

suprematie-r
Level 4
Level 4

Messagepar suprematie-r » Ven Aoû 12, 2011 7:19 pm

Ce qui m'a fait le plus rire dans ce film c'est la réplique : "et si il était nul ? " à la fin ^^

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Aoû 12, 2011 7:21 pm

Ce qu'est bien avec le cinéma, c'est que y'a des titres de films qui sont tellement pourris, que vous devinez en quelques secondes que le film l'est aussi.

Visiblement confirmé : http://www.lecinema.ca/critique/1569/

Basé sur ce prétexte tragique auquel il ne parvient jamais à donner si substance, ni profondeur, «Fanboys» a alors beau aligner les caméos comme des perles (Carrie Fisher, Billy Dee Williams, Kevin Smith, William Shatner ou l'irrésistible Seth Rogen) et les illustrations musicales comme autant de cache-misère, rien ne prend. Filmé à la va que je te pousse, dans des images ternes et brouillonnes et cadré sans réfléchir, il se contente en effet d'accumuler clins d'œil et autres gâteries pour fans sans réellement se soucier de l'histoire qu'il a à raconter.

Lorsque l'on ajoute à cela des dialogues sans rythme, ni vie, ânonnés par des comédiens sans grand talent (Sam Huntington, Christopher Marquette, Dan Fogler et Jay Baruchel), un humour anémique et grossier, un rythme poussif et des personnages antipathiques dont le sort nous importe autant que la première feuille morte, voilà le soufflé qui retombe vite dans un grand pffff décevant, laissant les vrais fans plutôt déconfits. Non, décidemment, la Force n'était vraiment pas avec les créateurs de ce «Fanboys».

:lol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

mayou
Level 7
Level 7

Messagepar mayou » Ven Aoû 12, 2011 7:46 pm

Ah bah, ça me calme tout de suite :/ Je vais tout de même voire ce que ça donne et émettre ma critique après visionnage.

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Aoû 12, 2011 9:33 pm

Idem déjà vu, il y a des bonnes répliques mais c'est super mal amené, en fait c'est pas une comédie tellement c'est mal réalisé techniquement. Rien à voir avec Waynes worlds qui en plus d'être tordant et bien réalisé.

ps : y'a trop de film qui utilise des licences, même quand c'est pour des parodies.

Dika59
Level 5
Level 5

Messagepar Dika59 » Ven Aoû 12, 2011 11:47 pm

Ya des moment ou c'est bien,d'autres bof ,à l'image de star wars episode I :/
"N'essaye pas...Fait le,ou ne le fait pas,il n'y a pas d'essai" dit un jour un grand maître jedi
Mon Flickr = http://www.flickr.com/photos/dika59/613 ... hotostream

mayou
Level 7
Level 7

Messagepar mayou » Dim Aoû 21, 2011 11:05 am

J'ai enfin pu le regarder, effectivement, c'est pas terrible mais certaines sont assez rigolotes.

suprematie-r a écrit:Ce qui m'a fait le plus rire dans ce film c'est la réplique : "et si il était nul ? " à la fin ^^

Bah justement, star wars, c'est toujours bien quelque soit l'épisode :D

suprematie-r
Level 4
Level 4

Messagepar suprematie-r » Dim Aoû 21, 2011 7:42 pm

Je suis d'accord mais y a quand même des nuances compare l'épisode 1 à l'épisode 4 ! Le premier est trop enfantin je trouve ! Suffit de voir Jar Jar Binks, bon le personnage s’assombrit dans les épisodes suivants mais quand même il fait tâche je trouve.

Retourner vers Café du coin