Merci pour le tuyau !
|
Alors ça, c'est très très cool !!!
![]() ![]() ![]() Merci pour le tuyau ! 'Il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer.'
|
|
Sauf erreur de ma part / dysfonctionnement de mon navigateur, il y a un soucis avec "phoogle map" pour localiser les membres du forum (je voulais regarder, rapport au projet de MOC collaboratif). Suis-je le seul à n'afficher qu'un cadre gris et désespérément vide de toute carte ?
|
|
Non tu n'est pas le seul ... Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
![]() Je ne sait pas si je suis le seul , mais ce soir en voulant utiliser Phoogle Map pour voir la localisation d'un membre, hé ben il ne s'est rien passé. Pas d'affichage ni de carte ni autre chose que le cartouche du membre recherché et quelques traits de couleur jaune. Que se passe t-il, cela viendrait -il de mon navigateur? "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Rien à signaler chez moi, ça dois venir de google Maps tout de façon |
|
Yop,
dans les reviews, la fonction qui donne le lien vers peek et poke affiche un message d'attention :
---
|
|
Je viens de poster une mise à jour de ma collection, et au moment de vouloir actualiser mon premier post, surprise, plus de bouton "édit".
Est-ce un bug, une mise à jour ou autres ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
J'ai remarqué aussi que des mots affichaient des pubs : le mot mobile , le mot phone, ou encore le mot prix. Ici, ça n'a pas l'air de s'afficher...
Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
C'est parce que j'ai fait en sorte que l'on ne puisse pas éditer les anciens messages. Il est extrêmement désagréable que des membres éditent leurs messages en douce, plusieurs semaines/mois après qu'ils été aient postés, pour nuancer/corriger/supprimer certaines choses. Ca casse toute la discussion. Mais le problème que tu soulèves est important. La solution qui me vient à l'esprit c'est de mettre le lien vers son Brickset dans le premier post de son topic collection (et dans la signature, si vous le souhaitez). |
|
Je me doutais bien d'une cause dans ce genre la. ![]() Et je suis d'accord avec toi, c'est totalement inutile, et ça ne rime à rien.
Je trouve un peu dommage de devoir changer de site pour voir une collection. ![]() ![]() C'est vous le chef, chef. ![]() Je vais de ce pas actualiser mon brickset, et mettre un pitit lien dans ma signature. ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Salut pour moi il y a un gros problème sur les vidéos je peux pas les regarder
![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités