Suis tombé sur cette vidéo sur un autre forum et le concept est carrément hallucinant je trouve....Qui s'y colle pour le faire en Lego ??

|
Je savais pas ou poster alors s'il faut déplacer ou fusionner avec un autre post hésiter pas !
Suis tombé sur cette vidéo sur un autre forum et le concept est carrément hallucinant je trouve....Qui s'y colle pour le faire en Lego ?? ![]() |
|
Carrément abusé, on peut passer partout avec ça
![]() |
|
C'est fou !!
![]() Ça me fait penser à la pelle araignée ( topic679.html?hilit=araignee ). Disons que c'est une sorte de "Crawler araignée" ![]() En tout cas, je ne pense pas que ça soit un véhicule de série. Et vu la qualité du travail, le gars qui a fait ça ne doit pas être un rigolo ![]() |
|
C'est un truc de malade, avec des roue qui peuvent aller au dessus du toit de la voiture!! Les fabriquant de 4X4 on du soucis à se faire
![]() Par contre, bon courage pour celui qui essai de le reproduire en lego |
|
c'est le pilote qui règle l'inclinaison des bras hydraulique ou c'est asservis automatiquement ?
|
|
Je ne pense pas non plus... ![]() D'ailleurs il arrive sur un plateau, pas par la route (donc sans doute pas homologué)
Je pense qu'il y a des 2....apparemment le pilote peut agir directement sur la hauteur AV ou AR, par contre le contrôle d'assiette doit être automatique.... ![]() |
|
Il faudrait mettre cette vidéo dans le topic "passe-partout"
![]() l'abus de légo est bon pour la santé
![]() |
|
Ce truc de ouf.
![]() Pour reproduire les bras de suspat', il faudrait des mini vérins pneu', non ? Avec autovalves. ![]() A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat. Lego, la petite brique des grandes aventures. Ma galerie BS :Ici God of War - Ghost of Sparta fini. |
|
Ça en tout cas, c'est très trèèèèèès pratique!
![]() ![]() Une grue lego de 4 mètre de haut c'est pour quand? Ma galerie Brickshelf Ma galerie Brickset http://lunstars.labrute.com |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités