mattis45 a écrit:
Je vois pas trop ce que ça donne avec un bobcat, mais je te crois
|
|
|
il a dû souffrir le bobcat
l'abus de légo est bon pour la santé
|
|
Effectivement Moi je trouve ça encore plus fun http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Et avec une moissonneuse? Souvent sur les moissonneuses l'arrière se lève donc en rajoutant du poids à l'avant...
|
|
Le truc c'est que pour le faire avancer c'est sur les joystick et lever avec les pédales (sur les vieux en tout cas^^)
Bien drôle, j'avais fais ça mais sans faire exprès, ça fais un peu peur quand même lol Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort" |
|
En surfant, je viens de trouver l'utilité du freestyle en bobcat. Jugez vous mêmes o_O :
je ne pense pas que ça soit réglementaire, mais ça reste quand même impressionnant |
|
Sympa en effet.
|
|
Le Bobcat c'est un peu plus chaud déjà Mais bon après ce qui est légal, enfin j'crois , c'est de monter de cette manière sur un camion avec une mini-pelle je précise :
Pas mal du tout à faire, mais faut bien connaître la machine ... |
|
Celle là, je crois la rêver PS : mon 500ème message. je suis ému |
|
Faut pas avoir peur avec ce genre d'engin.
|
|
J'ai vus une vidéo comme celle-ci sauf que la benne était plus haute et elle n'était pas levée.
l'abus de légo est bon pour la santé
|
|
Je viens de trouver cette vidéo, et vu que parmi nous il y en a beaucoup qui s'intéressent aux engins de chantier (LEGO oblige), je pense qu'elle vous plaira.
Je sais que le contrepoids dans le godet aide beaucoup, mais le chauffeur maitrise quand même ! |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité