Stang67 a écrit:Ca parle de caisse, suis obligé de m'y mettre....
Surtout que dans ta dernière video Max c'est une route que je connais très très bien, qui est très fréquenté (y compris par la gendarmerie...

) et que de se tirer la bourre dessus frise l'inconscience totale
Pas la peine de parler de perf en dehors d'un circuit, ce n'est que le degré d'irresponsabilité du conducteur qui fait la différence.
Quant à la perf circuit, à moins de faire de la compétition ou évidemment le classement fait foi je pense que le principal est de se faire plaisir. Et a ce chapitre sur circuit on peut parfois se faire plus plaisir avec des petites caisses de 110cv que des monstres de 280cv ou plus...
Bref, la passion auto c'est très bien, mais pas la peine de faire l'apanage d'une conduite dangereuse et irresponsable auprès des p'tits jeunes surtout...
ps : pis si vous êtes pas d'accord je vous fume tous avec mes 400cv....

de toutes façon, pour une bonne sensation de vitesse, y'a rien de mieux que le VTT

dans certains single tracks descendant, bien défoncés et bien étroits, à 20km/h, t'as l'impression d'être un missile

entre les vibrations de partout, les branchages qui te fouettent la couenne, les branches qu'il faut éviter et l'effet "tunnel" du à l'étroitesse du chemin, c'est absolument fantastique comme sensation
pis bon, ce qui est sympa en VTT, c'est que ce n'est jamais le vélo qui fait la différence

si t'es devant, ben c'est que t'es meilleur épicétou
.gif)
du coup, tirer la bourre avec les copains, c'est bien: tout le mon part à égalité
en fait, le vélo en général, c'est vraiment un sport ou on peut tous se tirer la bourre en partant à égalité

le vélo, caybonmageayzen
ah ouaih, au fait, j'vous avais dit que j'suis un grand fada de la petite reine ?

enfin, même, je suis un fou de sports en général et de sports de fond en particulier

du coup, j'ai longtemps pratiqué le vélo de route avant de me "convertir" au VTT plus fun, je suis adepte du jogging et je ne manque pas une occasion de courrir 15/20 bornes; je projète de me mettre un jour a l'aviron et surtout, d'apprendre enfin à nager le crawl pour me coller des triathlons

sinon, j'ai pratiqué le basket, le badmington et le volley et un peu de muscu pendant quasi toutes mes études... 8ans

... vive le suaps

... en fait, je suis un gros junky de l'effort physique ^^ y'a rien de mieux dans la vie que d'être "mort" après 5/6h de vélo non stop

on est tout pacifié, c'est cccooooooooolll

edit: ah ouaih, mon VTT, c'est un kona coilair de 2006

une bête de 15kg avec 150mm de débattement av/ar... sur les longues sorties, il procure un plaisir rare et qui se mérite ... il pacifie bien sont homme

(pour ceux qui connaisse, j'ai des pneu maxxis renforcés en 2"35 ... ça aussi, ça consomme bien ton énergie en trop

)