|
Bon, je pense que ce film mérite quand même un sujet pour lui
Vu ce matin, et j'ai bien aimé. J'ai trouvé les personnages plus fouillés que d'habitude, c'était plaisant. |
|
Je n'ai pas lu le spoiler du VIII - parce que je vais quand même aller le voir, en me doutant que je vais être déçu, mais pas si déçu que ça parce que je m'en doutais - mais celui du VII est énorme ![]() J'avais toujours un petit espoir que cet épisode serait plus dans la veine de Rogue One, mais il semble que non. Finalement, je vais peut-être me limiter aux spin-offs. |
|
T'es au courant que le fond de commerce de ce site, c'est justement de déglinguer TOUS les films ? ![]() Se faire un avis à partir de ce torchon site, cela me dépasse ![]() |
|
Ayant vu le film ce wk, j'ai pas tout lu, j'ai juste parcouru l'avis de l'intéressé sur les scènes que j'ai trouvé médiocre (pour rester poli). Même si il exagère le truc, j'ai eu plus ou moins le même ressenti. certaines scènes sont abérrantes, pour moi c'est vraiment le plus mauvais , même l'épisode VII s'en sort mieux. Après ce n'est pas évident de décrire un film sans vendre la mèche, mais voilà que les Jedi se mettent à faire des trucs qu'on a jamais vu dans les uatres films, Snoke le grand méchant, on apprend strictement rien sur lui, les scènes de combats aux sabres et de vaisseaux sont très pauvres par rapport à l'attaque de l'étoile de la mort dans le IV!!! Je suis déçu et concernant les vaisseaux (pour nos futurs UCS) je ne vois rien qui sorte du lot, Anio nous confirmera peut être ça par la suite. |
|
Plus de détails sur mon avis.
(spoilers inside) J'ai aimé : J'ai pas aimé : |
|
Mieux que l'épisode 7, mais en même temps il eût été difficile de faire pire : Un bon blockbuster, qui tombera dans l'oubli une fois cette trilogie terminée, qui ne laisse ni souvenir ni saveur particulière.
|
|
Pas de profondeur de personnages, pas de scénario, des actions improbables (Leia en Superman, ça vaut son... en fait non, ça vaut rien), des événements qui tombent du ciel, des chiens qui sauvent la rebellion qui est allée se terrer à la vue de tous dans une mine sans issue après que le maitre du craquage (hahaha) n'ait pas été trouvé mais remplacé par un clodo, des canassons qui rasent la moitié d'une ville, bref... c'est un chef d'oeuvre à coup sur, heureusement qu'on a un gamin à la fin qui est capable de faire bouger un balai sans le toucher, parce que le reste, c'était nullissime. Lucas doit se retourner dans sa tombe (il est mort intellectuellement je pense s'il a vu ce film). C'est un film pour enfant et pour la planche à billets, pas pour l'histoire...
Muuss (Alexis)
Mon blog : http://lego.vilvert.fr |
|
Je suppose que tu parles de ... En fait, je crois que vous attendez toujours un film avec la même magie que les trois premiers. Ne vous faites pas de noeuds au cerveau, cela n'arrivera plus. Même Lucas n'a pas réussi avec la seconde trilogie. Une fois que vous aurez fait votre deuil de cette attente, cela ira mieux. Je sui d'accord avec : C'est n'importe quoi C'est pas le film du siècle, mais tout n'est pas à jeter |
|
Pour moi le plus gênant c'est cette "gravité spatiale" omniprésente. Je suis d'accord qu'on peut faire quelques entorses aux réalités physiques de l'espace, notamment les bruits qui devraient être inexistants dans le vide mais des vaisseaux et combats complètement silencieux c'est nul donc tant pis, mais le coup des canons qui tirent en cloche (et des bombardiers qui ont juste à lacher une bombe pour qu'elle tombe "vers le bas") c'est trop abusé et très simple à éviter.
|
|
On pourrait imaginer que les croiseurs sont tellement gros qu'ils génèrent un peu de gravitation... à la rigueur...
![]() Muuss (Alexis)
Mon blog : http://lego.vilvert.fr |
|
Ce qui est gênant aussi c'est
Bref, je pardonne à la saga pas mal d'incohérences mais pas quand on me les met sous le nez et qu'on essaye de me persuader que je vais être assez stupide pour y croire ![]() |
|
En fait non ! La trajectoire des photons est infléchie par la gravitation. http://studioweb.lesoir.be/sciences/node/38 |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités