|
Bonjour à tous,
Ayant été faire un tour au store de Bordeaux dimanche matin j'ai appris qu'une vitrine (au moins une) serait disponible pour exposer une de vos créations pendant une durée de 3 mois. Elle serait personnalisée à votre nom ou pseudo. Mais ATTENTION la réalisation ne doit pas faire référence à une licence vendue par Lego, et vous devez faire partie d un lug. Si vous avez déjà quelque chose sous le bras et que vous êtes de la région, contactez moi en privé, je vous communiquerai le mail de la manager pour plus de renseignements. Bonne création. Contrôle toi !! tu dois apprendre à te contrôler !!
|
|
Donc ça supprime tout les UCS d'Anio si je comprend bien?
![]() Une pensée émue pour toutes les personnes qui ne pourront les admirer. Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Slt
C'est quoi un lug ? Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile! JE SUIS PARIS . http://brickset.com/sets/ownedby-rapido |
|
T'inquiètes pas pour ça. Je travaille le dossier avec quelque chose de mieux. Peut-être que ça aboutira dans les mois ou les 2 ans à venir... |
|
Oui malheureusement ça supprime les UCS d Anio. Ce rapprochant de la liscence Simpson... Impossible
![]() Une création d un monument sur la ville de Bordeaux peux être une idée. Que nous prépares tu Anio? Tu ouvres ton musée? Je prend un abonnement alors! ![]() Contrôle toi !! tu dois apprendre à te contrôler !!
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités