|
l'iphone est cher, mais c'est de la bonne technologie.
Pour ma part, avant j'avais des PDA communiquant sous windows mobile, donc avec word, office, des logiciels qui fonctionnaient comme sous windows, etc, un mini ordi quoi. Malheuresement y'avait beaucoup de frime la dedans, je me servais pas de toutes les fonctions (à par jeu, téléphone et mp3). Comme ça coute cher j'ai arrété et revenue au bon nokia3330 lol (on se moque pas il a des sonneries polyphonique). Je pense pas que polo est un frimeur, parce que l'iphone est quand même un mp3 téléphone, mais qui remplit bien ses fonctions, je me trompe? |
|
J'en ai eu un aussi avant pour le boulot. Et là je confirme que c'est vraiment merdique et pourtant je m'en servais a fond. Ca plantait regulierement, ça prenait trop deplace dans les poches... C'est pour ça que je me suis mis au blackberry pearl 8100. J'ai perdu les programmes word, excel, ppt... mais j'arrive au moins a ouvrir les fichiers mais surtout c'est hyper fiable et le parametrage ultra simple Concernant l'i-phone, je reste convaincu que c'est un bon outil technologique mais qu'il y a eu une bonne campagne de pub autour de l'objet mais que ça ne meritait pas autant d'attention que ça |
|
J'aime pas
Mon petit Nokia va tout aussi bien, étant d'onné que j'ai cassé mon apn il me sert beaucoup en ce moment. Le seul gros gadget que j'ai c'est un IPOD 80go Je m'en sert comme disque dur principalement Il est rempli à 60% de photos lol c'est à dire plus de 10 000 par contre pour mettre des vidéos c'est la cata il faut tout convertir les fichier un par un ça accepte rien ces cochonneries ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités